Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme

Mel1

Bon les jeunes, j'ai encore du boulot, alors j'abandonne Wamiz pour ce soir! Vous pouvez continuer à vous inscrire je reviendrai sur le post. Par contre si nous sommes au moins une vingtaine il me faudra au moins une semaine pour créer une carte interactive! "J'suis pu toute jeune"!😁

C'est déjà super que tu le fasses ! Prend ton temps ;)

Utilisateur anonyme

Julie-Cocker

Dit sont en on et pas mal dans le centre :)

Miwouch

Hello moi je suis dans le 93, limite 77 😉

Utilisateur anonyme

Quiz

Je suis dans le 92.

Bravo Misanthrope pour ce superbe travail... 👍

Audreylug

Je veux bien être placée dans le 79, Niort.

je suppose que l'on peut changer sa localisation si on déménage ?

parce que moi je suis en train de chercher pour m'installer à Lausanne ou Annecy.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
 Sky

Cool, ça se met en place! 👍

Bien sûr, l'idée n'est pas d'afficher son adresse exacte, ni son employeur, son statut marital, son groupe sanguin, son orientation sexuelle, ses croyances religieuses, ses préférences culinaires...

Et personne n'est obligé de s'y inscrire s'il ne souhaite pas qu'on sache qu'il habite dans les Vosges! 😏 lol

L'idée n'est pas que ce soit automatique, c'est vraiment "au volontariat", pour ceux qui veulent, qu'ils en aient la possibilité. 🙂

Juste, si on veut avoir des infos, de l'aide, ou faire des rencontres canines (des fois c'est pas facile quand personne dans le quartier ne sort son chien -_-), savoir qu'on peut se balader avec un wamizien et son chien en à peine 10 min de voiture ou même qu'on peut organiser une balade de groupe si on voit qu'on est plusieurs dans le même département, ça peut être sympa. ^^

Misanthrope, le 17 pour moi! 😉

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Cool, ça se met en place! 👍 Bien sûr, l'idée n'est pas d'afficher son adresse exacte, ni son employeur, son statut marital, son groupe sanguin, son orientation sexuelle, ses croyances religieuses, ses préférences culinaires... Et personne n'est obligé de s'y inscrire s'il ne souhaite pas qu'on sache qu'il habite dans les Vosges! 😏 lol L'idée n'est pas que ce soit automatique, c'est vraiment "au volontariat", pour ceux qui veulent, qu'ils en aient la possibilité. 🙂 Juste, si on veut avoir des infos, de l'aide, ou faire des rencontres canines (des fois c'est pas facile quand personne dans le quartier ne sort son chien -_-), savoir qu'on peut se balader avec un wamizien et son chien en à peine 10 min de voiture ou même qu'on peut organiser une balade de groupe si on voit qu'on est plusieurs dans le même département, ça peut être sympa. ^^ Misanthrope, le 17 pour moi! 😉

Sky tu pourrais même te promener avec un de mes petits sa serait drôle