Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Désolée Gabyn moi je travaille les week-end 🙁 Je ne sais pas s'il ya d'autres membres qui habite dans le coin mais si tu cherches des ballades collectives sur fb il ya des groupes sur Rouen et alentours (je ne connais pas trop ) mais principalement vers bois guillaumes j'ai déjà vu il y en a forêt etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis a la ciotat ce we avec ma femme et ma belle fille mais malheureusement sans aby

d'ailleurs si des wamiziens me trouve un plan pour faire Marseille la Ciotat facilement ça m arrangerait

pas de train cause travaux, obligé de faire métro plus bus 😒

Gabyn
Gabyn

Je suis sur Rouen ce week-end avec ma tribu (4 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Est-ce qu'il a des wamiziens qui habitent dans le coin et intéressés pour une rencontre ?

Petyrlechon
Petyrlechon

Bon allez dans le 27 dept de L'Eure 🙃

Beaujabote
Beaujabote

et de 3 dans le 17😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi jsuis de la rochelle en charente maritime

Beaujabote
Beaujabote

D'accord avec toi, il faut plus de monde.

Allez les timides - de donner votre département va pas faire débarquer tout le forum dans votre cuisine😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on doit attendre encore un peu avant de travailler sur une carte interactive. Je pense que oui !

Beaujabote
Beaujabote

ça stagne 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me coller en plein milieu du 73 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?