Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme

[img
Utilisateur anonyme

Encore un Doublon! Chier!

maelfie

Je suis dans le 72, donc si il y a des gens de la Sarthe, de passage ou quoi que ce soit n'hésiter pas✌ sa serait avec plaisir de rencontrer des wamiziens

Utilisateur anonyme

merci misanthrope

Utilisateur anonyme

maelfie

Merci 😉

Utilisateur anonyme

Bon les jeunes, j'ai encore du boulot, alors j'abandonne Wamiz pour ce soir! Vous pouvez continuer à vous inscrire je reviendrai sur le post. Par contre si nous sommes au moins une vingtaine il me faudra au moins une semaine pour créer une carte interactive! "J'suis pu toute jeune"!😁

Julie-Cocker

Alors moi dans le 37

Lacurieuse

Et moi dans le 77