Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'un brouillon, on améliorera si cela en intéresse beaucoup! Légendes, menu déroulant...... Il faut déjà voir si nous sommes suffisamment!

Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'un brouillon, on améliorera si cela en intéresse beaucoup! Légendes, menu déroulant...... Il faut déjà voir si nous sommes suffisamment!

Je pense que d'autres amateurs viendront s'y rajouter , enfin j'espère...

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Triplon!

Kolaf

Salut Misanthrope, je veux bien être placé dans le 62 :)

Mel1

Bonjour, j'assume pleinement mon contre et aggie19 a donné la solution. On est sur le web ! Donner son adresse peut être lourd de conséquence. Ou alors par département. Bin oui, je suis dans les Vosges...à quelques kms du couple de loups repéré dernièrement et un lynx dans la forêt voisine.
Je pense que lorsque nous parlons de localisation il ne s'agit que du département sinon personne n'accepterait de donner ne serait-ce que le nom de sa ville. Pour ma part j'habite un petit village, ce serait trop précis !
Donc vous dites oui en supposant que ! Dans mon village, il y a 5 maisons avec chien !

Aggie pense très bien !

On a parlé de la création de cette carte sur plusieurs posts. L'idée n'a jamais été de donner son adresse précise, mais de laisser le choix à chacun de se localiser ou non comme il le souhaite.

Perso je pense que dire qu'on habite au nord de la côte d'or pour prendre mon exemple c'est suffisant. Ensuite on demande en privé si on voit qu'un membre n'est pas loin sur la carte.

Après aucun problème si quelqu'un n'aime pas le principe il ne se localise pas et c'est tout.

Le but de ce sondage c'est de voir s'il y a suffisamment d'intéressés pour créer cette carte. Parce que j'imagine que c'est quand même un peu de boulot, donc ça sert à rien si personne ne s'y inscrit ensuite.

Utilisateur anonyme

Mel1

Tu peux me mettre au nord du 21 quand t'auras le temps. Ça se remplit ! :)

Utilisateur anonyme

alors moi dans le 41 😁