Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilĂ  tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
213 réponses
Mel1
Mel1

Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prĂȘts quasiment Ă  le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir tĂ©lĂ©phonĂ© pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir aprĂšs un chien alors que ce chien avait montrĂ© un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et prĂ©fĂšrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien Ă  voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble ĂȘtre rĂ©ellement ok tout celui lĂ  contrairement a mon Casey ...
L'erreur n'est-elle pas humaine ? Ces gens on fait une erreur mais l'assoc n'en fait-elle jamais ?

Tout Ă  fait Patou.

Enicia
Enicia

C'est avec une grande joie que je vous annonce que l' asso a rĂ©ussi enfin a boucler le trajet par elle mĂȘme, il y a un transport payant entre deux covoiturages mais au moins il rejoindra sa nouvelle famille dimanche. Merci encore Ă  tous pour votre aide !

Enicia
Enicia

Up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous,

Je découvre ce post un peu en retard. Mais est-il encore possible de m'ajouter sur la carte.

Je suis moi aussi du 17.

On est sur-représentés en Charente Maritime

Enicia
Enicia

Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!
👍

Toujours au top 👍

Enicia
Enicia

Et quant aux premiers adoptants ils disent que le chien est adorable et sont prĂȘts quasiment Ă  le garder maintenant mais vu le risque qu'ils ont fait encourir a ce chien et le fait d'avoir tĂ©lĂ©phonĂ© pour dire qu'ils n'avaient pas le temps de courir aprĂšs un chien alors que ce chien avait montrĂ© un comportement exemplaire en revenant au portail, ils n'ont plus confiance en eux et prĂ©fĂšrent un remplacement dans une famille qui est digne de ce gentil chien .L'abandon n'avait rien Ă  voir avec un ok tout pas si ok que ça car il semble ĂȘtre rĂ©ellement ok tout celui lĂ  contrairement a mon Casey ...
L'erreur n'est-elle pas humaine ? Ces gens on fait une erreur mais l'assoc n'en fait-elle jamais ?

Euh..laisser son chien dehors la nuit..ok ..le chien avait peur de rentrer dans une maison etc... c'Ă©tait pas malin mais bon oui l'erreur est humaine..moi aussi j'ai eu le souci, j'ai appelĂ© l'asso qui m'a aidĂ©,je l'ai rentrĂ© au harnais la premiĂšre nuit...ce qui est surtout choquant c'est d'en avoir voulu au chien d'avoir fuguĂ© alors qu'il est revenu sagement et que la fugue Ă©tait quand mĂȘme liĂ©e a une erreur de leur part comment serions nous aide un voyage de trente six heures vers une destination qu'on ne connait pas, apportĂ© dans une famille qu'on n'a jamais vu alors qu'on a Ă©tĂ© maltraitĂ© par des hommes avant ? J'essaye de penser a ma rĂ©action, j'aurais Ă©tĂ© soulagĂ©e qu'il soit revenu et j'aurais fait en sorte de ne plus le laisser dehors...Il y a un vrai manque d'empathie je trouve chez ces adoptants ...reprocher a un chien d'avoir fuguĂ© vu le passif, le long voyage , si dĂ©jĂ  ils rouspĂštent en moins de 24h pour ça, avec un chien traumatisĂ© d'Espagne ils ne sont pas au bout de leurs peines ....ça ne laissait rien prĂ©sager de bon a mon avis pour la suite... ils n'ont mĂȘme pas rĂ©alisĂ© que le chien avait montrĂ© une belle intelligence en revenant chez lui...d'ailleurs ces adoptants n'ont mĂȘme pas proposĂ© de faire un km pour le covoiturage ou d'aller avec la responsable qui est situĂ©e non loin de chez eux et qui cherche un copilote pour une partie du voyage....

Aggie19
Aggie19

Yapluka ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Enicia, tu devrais reporter cette demande sur un post spécifique. Tout le monde ne va pas forcément venir sur celui-ci qui date et qui ne concerne pas ton message !

Bonne idée !

Aggie19
Aggie19

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 commentaires sur 213

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?