Carte de France pour répertorier les wamiziens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait Patou.
C'est avec une grande joie que je vous annonce que l' asso a réussi enfin a boucler le trajet par elle même, il y a un transport payant entre deux covoiturages mais au moins il rejoindra sa nouvelle famille dimanche. Merci encore à tous pour votre aide !
Up
Bonjour à tous,
Je découvre ce post un peu en retard. Mais est-il encore possible de m'ajouter sur la carte.
Je suis moi aussi du 17.
On est sur-représentés en Charente Maritime
Toujours au top 👍
Euh..laisser son chien dehors la nuit..ok ..le chien avait peur de rentrer dans une maison etc... c'était pas malin mais bon oui l'erreur est humaine..moi aussi j'ai eu le souci, j'ai appelé l'asso qui m'a aidé,je l'ai rentré au harnais la première nuit...ce qui est surtout choquant c'est d'en avoir voulu au chien d'avoir fugué alors qu'il est revenu sagement et que la fugue était quand même liée a une erreur de leur part comment serions nous aide un voyage de trente six heures vers une destination qu'on ne connait pas, apporté dans une famille qu'on n'a jamais vu alors qu'on a été maltraité par des hommes avant ? J'essaye de penser a ma réaction, j'aurais été soulagée qu'il soit revenu et j'aurais fait en sorte de ne plus le laisser dehors...Il y a un vrai manque d'empathie je trouve chez ces adoptants ...reprocher a un chien d'avoir fugué vu le passif, le long voyage , si déjà ils rouspètent en moins de 24h pour ça, avec un chien traumatisé d'Espagne ils ne sont pas au bout de leurs peines ....ça ne laissait rien présager de bon a mon avis pour la suite... ils n'ont même pas réalisé que le chien avait montré une belle intelligence en revenant chez lui...d'ailleurs ces adoptants n'ont même pas proposé de faire un km pour le covoiturage ou d'aller avec la responsable qui est située non loin de chez eux et qui cherche un copilote pour une partie du voyage....
Yapluka ! 😉
Bonne idée !
👍
Annonce sur mon Facebook et tous mes groupes! On croise les doigts!