Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ce serait tellement pratique pour aider les gens a savoir ou aller en fonction de ou ils sont.

histoire de pas faire l'indiscret en mode "hé t'habite ou parce que il y a un bon véto la bas"

Utilisateur anonyme

Je voudrais créer une carte un peu comme celle-ci et lorsque l'on cliquerait sur le nom il y aurait un menu déroulant avec tout ce que le membre veut y stipuler . Chacun étant libre de son choix!

Des idées ? Mais je ferai cela dans la semaine car surbookée ces jours-ci!

Docline

Bonjour, j'assume pleinement mon contre et aggie19 a donné la solution. On est sur le web ! Donner son adresse peut être lourd de conséquence. Ou alors par département. Bin oui, je suis dans les Vosges...à quelques kms du couple de loups repéré dernièrement et un lynx dans la forêt voisine.
Donner la zone n'est pas donner une adresse exacte voyons !
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui mais c'est deja ça, il faut un debut a tout et je salue l'initiative de Mel1 et de Misanthrope👍

Quiz

On peut très bien donner son département, sans indiquer son adresse exacte.

Et contacter une personne en MP si l'on souhaite la rencontrer.

Je l'ai déjà et si l'autre personne est d'accord, cela fonctionne très simplement.

Piloune

Pour ça peut être sympa

Aggie19

Bonjour, j'assume pleinement mon contre et aggie19 a donné la solution. On est sur le web ! Donner son adresse peut être lourd de conséquence. Ou alors par département. Bin oui, je suis dans les Vosges...à quelques kms du couple de loups repéré dernièrement et un lynx dans la forêt voisine.

Je pense que lorsque nous parlons de localisation il ne s'agit que du département sinon personne n'accepterait de donner ne serait-ce que le nom de sa ville. Pour ma part j'habite un petit village, ce serait trop précis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Bonjour Misanthrope

tu peux me mettre sur le 17😁

Utilisateur anonyme

Salut @Misanthrope, je veux bien être placée moi aussi... Dans le 35 ! ( Limitrophe Cotes d'Armor, pour être plus précise )