Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carte de France pour répertorier les wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
up! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
UP ! ;)

Toujours personne dans mon déménagement :(
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mel1 a écrit:
« UP ! ;) Toujours personne dans mon déménagement :( »

Besoins de quelqu'un pour porter les cartons ? Ca sent la correction automatique.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je profite de ta super carte Misanthrope pour demander un service si quelqu'un peut dépanner. D'ailleurs je vois que j'ai oublié de me mettre sur cette carte enicia dans le sud 08. L'asso de Casey a un souci, une adoptante a décidé d'abandonner son chien en moins de 24h (motif : ils ont laissé le chien dormir dehors la première nuit après un voyage de trois jours d'Espagne, le chien déboussolé a forcément fugué et le lendemain il était sagement devant le portail mais ils n'acceptent pas sa fugue...bref... toujours ce manque d'empathie désespérant parfois). Une nouvelle famille a décidé de l'adopter pour toujours mais le chien est aujourd'hui en Alsace dans le 68, il part en sud Gironde, l'opposé ! Il y a une possibilité de covoiturage de l'Alsace a Mâcon mais de Mâcon a la Gironde, il n'y a personne. Les adoptants de Gironde sont prêts a aller jusqu'à Clermont Ferrand pour arranger. Quelqu'un est il dispo pour un covoiturage dans la coin.. Mâcon Clermont Ferrand par exemple.les frais peuvent être remboursés par contre ils ne souhaitent des bouts de 50kms par 50kms de covoiturage pour le bien et la sécurité du chien (déjà deux covoiturages de Mulhouse a Mâcon)...a moins que quelqu'un de Mulhouse aille par hasard en Gironde d'une traite ? Qui sait ? Merci pour votre attention pour ce loulou qui n'a pas eu de chance de tomber sur une famille qui ne le méritait pas, il est adorable...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est vraiment n'importe quoi ! Comment ne peut-on pas comprendre que c'est perturbant pour un chien tout ça. Et le larguer juste pour ça... j'espère qu'il tombera mieux avec sa 2e famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis du 13 ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« C'est vraiment n'importe quoi ! Comment ne peut-on pas comprendre que c'est perturbant pour un chien tout ça. Et le larguer juste pour ça... j'espère qu'il tombera mieux avec sa 2e famille. »

Oui il n'aura pas de mal a tomber sur meilleure famille, d'ailleurs la deuxième famille est connue pour avoir déjà adopté des chiens de l'asso, elle est de confiance..le hic c'est que ça devient urgent..ils voulaient boucler le covoiturage ce weekend mais n'ont pas réussi malgré tous leurs réseaux a trouver quelqu'un pour l'emmener a sa nouvelle famille.. le chien commence déjà a s'attacher a sa nouvelle famille, photos a l'appui...pauvre loulou, trois jours de transport pour aller dans le nord de la France et il redescend dans le Sud..la responsable de l'asso fait un trajet mulhouse-dole et une autre propose dole-macon, mais il faut donc boucler la fin du voyage....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Voici le gros Loulou a covoiturer , soit un bout de chemin soit un bloc idéalementles personnes de Dole peuvent même descendre un peu plus bas que Mâcon si besoin... bref, toute proposition est la bienvenue, merci a ceux qui pourront peut être dépanner
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Malheureusement je ne suis pas sur la route, sinon ça m'aurait fait plaisir de donner un coup de main...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)