Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Gabyn

Je suis sur Rouen ce week-end avec ma tribu (4 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Est-ce qu'il a des wamiziens qui habitent dans le coin et intéressés pour une rencontre ?

Utilisateur anonyme

je suis a la ciotat ce we avec ma femme et ma belle fille mais malheureusement sans aby

d'ailleurs si des wamiziens me trouve un plan pour faire Marseille la Ciotat facilement ça m arrangerait

pas de train cause travaux, obligé de faire métro plus bus 😒

Petyrlechon

Désolée Gabyn moi je travaille les week-end 🙁 Je ne sais pas s'il ya d'autres membres qui habite dans le coin mais si tu cherches des ballades collectives sur fb il ya des groupes sur Rouen et alentours (je ne connais pas trop ) mais principalement vers bois guillaumes j'ai déjà vu il y en a forêt etc

Gabyn

Désolée Gabyn moi je travaille les week-end 🙁 Je ne sais pas s'il ya d'autres membres qui habite dans le coin mais si tu cherches des ballades collectives sur fb il ya des groupes sur Rouen et alentours (je ne connais pas trop ) mais principalement vers bois guillaumes j'ai déjà vu il y en a forêt etc

Tant pis Petyrlechon ce sera pour une prochaine fois ! En fait là où je vais c'est tout proche d'une grande forêt, je connais pas son nom mais il y en a une.

Beaujabote

Je remonte le post😁

Ultimaiko

Bonjour,

Je suis de Valence dans la Drôme (26) :)

 Sky

up! ^^

" 色即是空 "
Mel1

UP ! ;)

Toujours personne dans mon déménagement :(

Enicia

Bonjour, je profite de ta super carte Misanthrope pour demander un service si quelqu'un peut dépanner. D'ailleurs je vois que j'ai oublié de me mettre sur cette carte enicia dans le sud 08. L'asso de Casey a un souci, une adoptante a décidé d'abandonner son chien en moins de 24h (motif : ils ont laissé le chien dormir dehors la première nuit après un voyage de trois jours d'Espagne, le chien déboussolé a forcément fugué et le lendemain il était sagement devant le portail mais ils n'acceptent pas sa fugue...bref... toujours ce manque d'empathie désespérant parfois). Une nouvelle famille a décidé de l'adopter pour toujours mais le chien est aujourd'hui en Alsace dans le 68, il part en sud Gironde, l'opposé ! Il y a une possibilité de covoiturage de l'Alsace a Mâcon mais de Mâcon a la Gironde, il n'y a personne. Les adoptants de Gironde sont prêts a aller jusqu'à Clermont Ferrand pour arranger. Quelqu'un est il dispo pour un covoiturage dans la coin.. Mâcon Clermont Ferrand par exemple.les frais peuvent être remboursés par contre ils ne souhaitent des bouts de 50kms par 50kms de covoiturage pour le bien et la sécurité du chien (déjà deux covoiturages de Mulhouse a Mâcon)...a moins que quelqu'un de Mulhouse aille par hasard en Gironde d'une traite ? Qui sait ? Merci pour votre attention pour ce loulou qui n'a pas eu de chance de tomber sur une famille qui ne le méritait pas, il est adorable...

Aggie19

C'est vraiment n'importe quoi ! Comment ne peut-on pas comprendre que c'est perturbant pour un chien tout ça. Et le larguer juste pour ça... j'espère qu'il tombera mieux avec sa 2e famille.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "