Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Carte de France pour répertorier les wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
D'accord avec toi, il faut plus de monde.

Allez les timides - de donner votre département va pas faire débarquer tout le forum dans votre cuisine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou moi jsuis de la rochelle en charente maritime
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
et de 3 dans le 17
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon allez dans le 27 dept de L'Eure 🙃
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je suis sur Rouen ce week-end avec ma tribu (4 adultes, 2 enfants, 2 chiens). Est-ce qu'il a des wamiziens qui habitent dans le coin et intéressés pour une rencontre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je suis a la ciotat ce we avec ma femme et ma belle fille mais malheureusement sans aby
d'ailleurs si des wamiziens me trouve un plan pour faire Marseille la Ciotat facilement ça m arrangerait
pas de train cause travaux, obligé de faire métro plus bus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Désolée Gabyn moi je travaille les week-end 🙁 Je ne sais pas s'il ya d'autres membres qui habite dans le coin mais si tu cherches des ballades collectives sur fb il ya des groupes sur Rouen et alentours (je ne connais pas trop ) mais principalement vers bois guillaumes j'ai déjà vu il y en a forêt etc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Petyrlechon a écrit:
« Désolée Gabyn moi je travaille les week-end 🙁 Je ne sais pas s'il ya d'autres membres qui habite dans le coin mais si tu cherches des ballades collectives sur fb il ya des groupes sur Rouen et alentours (je ne connais pas trop ) mais principalement vers bois guillaumes j'ai déjà vu il y en a forêt etc »

Tant pis Petyrlechon ce sera pour une prochaine fois ! En fait là où je vais c'est tout proche d'une grande forêt, je connais pas son nom mais il y en a une.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je remonte le post
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Je suis de Valence dans la Drôme (26) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)