Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Aggie19

L'Isère aussi c'est bien ! C'est pas plat, y a des ruisseaux, des torrents et des lacs, des forêts , des petits chemins de campagne sympas, etc.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli!

Lolo20

Une bonne idéé.

Utilisateur anonyme

Tu peux me coller en plein milieu du 73 😉

Beaujabote

ça stagne 😁

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on doit attendre encore un peu avant de travailler sur une carte interactive. Je pense que oui !

Beaujabote

D'accord avec toi, il faut plus de monde.

Allez les timides - de donner votre département va pas faire débarquer tout le forum dans votre cuisine😁

Utilisateur anonyme

Coucou moi jsuis de la rochelle en charente maritime

Beaujabote

et de 3 dans le 17😁

Petyrlechon

Bon allez dans le 27 dept de L'Eure 🙃