Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi j'aime bien le colza!

Tania28700

Il faut quand même avouer qu'il y a des superbes endroits 👌 : moi ce qui me plait c'est de l'eau pour les louloups, des forets pour échapper à une trop grosse chaleur... pas trop de dénivelés (suis vite fatiguée, pas sportive pour deux sous, vous aurez compris🙂)... pas de mauvais temps pendant des jours et des jours (qu'il pleuve la nuit nom d'une pipe)

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

c'est cool! chez nous c'est herbe cramée début mai sauf si arrosage intensif!

mais on a le Mont Ventoux et ses randonnées!

Piloune

Ma maison est entourée d'un côté forêt de l'autre des plaines et pas très loin une rivière. Tout les jours 8 bornes à pieds.le début très dure mais maintenant c'est facile

Tania28700

dis donc @Tania28700 vous êtes très active aujourd'hui!

et alors on est le we ! je fais ce que je veux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ma maison est entourée d'un côté forêt de l'autre des plaines et pas très loin une rivière. Tout les jours 8 bornes à pieds.le début très dure mais maintenant c'est facile

pour trouver cela il faudrait que je me pose vers le perche plutôt ; c'est joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

tania si tu as 200 000 je connais une superbe ruine y a les murs le toit et le plancher hein faudrais juste se relier a l electricité et voila !!! pas de voisins huains a 5 km a la ronde .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

bah je vais jouer au loto... merci je te tiens au courant, on est en contact de toutes manières lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piloune

J'habite la normandie.et faut pas croire il y a des coins sympas.

Darkounet

tania apres faut prevoir les travaux hein . Mais oui si tu gagnes tiens moi au courant surtout mdr

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "