Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Aggie19
Aggie19

Coucou Suis dans le 69

Ah, enfin une voisine ! 😉

Je commençais à m'ennuyer ! En plus Misanthrope a mis mon point presque au bon endroit du département ! Bravo

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat
Bobkat

Coucou

Suis dans le 69

Kolaf
Kolaf

Je suis seul au monde dans le 62 à l'aide ! 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a encore de la place! De toute façon cela ne restera pas comme çà!

Doudou tu vas me faire rougir! Il y a un an lorsque j'avais lancé ce "truc" là, on avait laissé tomber! En espérant que l'on ira jusqu'au bout cette fois-ci et que ça puisse nous être utile!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Merci à notre copinette Misanthrope

oui en Provence ,vous êtes plusieurs ..🙂

on attend les z'olies épingles des copinautes 😉

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma1975
Emma1975

le 13 pour moi ... eyh, les sudistes, réveillez vous, je me sens bien seule !!! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 29 pour nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Misanthrope

Super cette idée !

Pour quelques mois encore, nous sommes dans le 79 .

Merci 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Greylox
Greylox

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est réservé au forum chien ou pas, mais dans le doute je me signale quand même :)

Vous pouvez m'ajouter dans les Hauts-de-Seine (92)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?