Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Carte de France pour répertorier les wamiziensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Loup Blanc a écrit:
« hello 16 et 75 »

... "entre les deux, mon coeur balance" la charente a du charme

bisous à vous deux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! »

Quant je pense que j'ai déjà traversé la Beauce ... Ça me fait un petit quelque chose de savoir que je suis peut être passé près de chez toi !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! »

ah non une fois epinglé sur la carte personne déménage ! pauvre misanthrope quand meme il va pas refaire a chaque déménagement :p
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah tu ne veux pas de moi Darkounet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
roooo tu viendrais dans mon trou perdu ?
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Celui qui veut venir en normandie.il y a les voiles de la liberté.c'est sympa et conviviale.je vais peut être trouver des waniziens
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Darkounet a écrit:
« roooo tu viendrais dans mon trou perdu ? »

ca ne peut pas être plus perdu qu'ici une cinquante de maisons... et le chant des oiseaux, et le bêlement des moutons = ca j'apprécie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
rooo on est pas trop loin de ca ici.
J'ai certes acheté en plein village mais avec un peu plus de moyens tu peux acheter une maison seule et aller acheter ton pain en voiture chaque jour
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oui oui ici aussi il faut prendre la voiture pour le pain ! dire qu'on avait une tournée, stoppée car non rentable (adieu le service !)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)