Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Tania28700

Ah tu ne veux pas de moi Darkounet ? 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

roooo tu viendrais dans mon trou perdu ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Piloune

Celui qui veut venir en normandie.il y a les voiles de la liberté.c'est sympa et conviviale.je vais peut être trouver des waniziens

Tania28700

roooo tu viendrais dans mon trou perdu ?

ca ne peut pas être plus perdu qu'ici une cinquante de maisons... et le chant des oiseaux, et le bêlement des moutons = ca j'apprécie🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

rooo on est pas trop loin de ca ici.

J'ai certes acheté en plein village mais avec un peu plus de moyens tu peux acheter une maison seule et aller acheter ton pain en voiture chaque jour

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

oui oui ici aussi il faut prendre la voiture pour le pain ! dire qu'on avait une tournée, stoppée car non rentable (adieu le service !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piloune

Chez moi pareil plus de vaches que d'habitants.8bornes pour trouver des magasins.mais quel bonheur ce calme.

Tania28700

Bah moi je ne voudrais plus du tout de voisins humains ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

dis donc @Tania28700 vous êtes très active aujourd'hui!

Bobkat

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

Ma région de base c'est L'Aube (10), et tout le monde me dit ahh, c'est pas terrible, c'est plat, c'est plein de champs de colza, c'est triste... 😞