" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Pra Lou ca fait loin quand meme :) meme pour skier je vais pas aussi loin .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Lorna remarque quand je vivais en Norvège je trouvais qu il pleuvait pas tant que ça puis il fait chaud... Deux semaines en juin
Idem pour moi ! J'ai vécu quelques années en Irlande du Nord. Le climat n'était pas si mauvais que ça, mais quand ça dépassait 20°C, occasionnellement, les Irlandais parlaient de canicule ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Lorna remarque quand je vivais en Norvège je trouvais qu il pleuvait pas tant que ça puis il fait chaud... Deux semaines en juin
Moi je suis dans le 92, mais ce département n’apparaît pas sur la carte 😔
En général, pour ce genre de carte, il y a à côté une carte de l'Île de France parce que là-bas, c'est trop serré !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "