Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte le post!

Darkounet

et une planisphere du monde ??? je suis au bresil 😎😁

Non on note pas les chanceux qui vivent au chaud toute l'année, question de principe :p

on pourrait noter les petits veinards à coté de la carte Misanthrope ? non ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

J'ai vécu 13 ans à Ste-Maxime! Villa au bord de mer! Très peu pour moi, j'adore les Ardennes! Je ne changerais pour rien à part peut-être la Bretagne!

Darkounet

a Sainte Maxime y a un hiver ... comme ici :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Piloune

La Normandie c'est pas mal non plus 😉.

Tania28700

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

hello 16 et 75 😎

... "entre les deux, mon coeur balance" la charente a du charme

bisous à vous deux😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

Quant je pense que j'ai déjà traversé la Beauce ... Ça me fait un petit quelque chose de savoir que je suis peut être passé près de chez toi ! 😁

Darkounet

pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌

ah non une fois epinglé sur la carte personne déménage ! pauvre misanthrope quand meme il va pas refaire a chaque déménagement :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "