et une planisphere du monde ??? je suis au bresil 😎😁
Non on note pas les chanceux qui vivent au chaud toute l'année, question de principe :p
on pourrait noter les petits veinards à coté de la carte Misanthrope ? non ?
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
a Sainte Maxime y a un hiver ... comme ici :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
hello 16 et 75 😎
... "entre les deux, mon coeur balance" la charente a du charme
bisous à vous deux😉
pour moi, c'est le 28, la beauce, plate et morne... peu attrayant, vais déménager ! 👌
ah non une fois epinglé sur la carte personne déménage ! pauvre misanthrope quand meme il va pas refaire a chaque déménagement :p