Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Darkounet

Merci .

Faudrait en parler a tania et sky

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
 Sky

J'y suis Darkounet! Regarde sur la côte Ouest. 😉

Mais c'est vrai que je ne vois pas Tania encore. ^^

" 色即是空 "
Darkounet

et moi je devrais nettoyer les lunettes sky :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Mel1

Personne dans mon coin ? Je suis un peu seule dans le quart nord-est 🤧

Darkounet

Bravo mel tu vis dans un grand vide !!! :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si jamais des rencontres de wamiziens se présentent pas loin ou si un wamizien / animal a besoin d'aide, vous pouvez m'ajouter à l'ouest du Doubs (25) (pile où y'a le point noir d'ailleurs ahah) :)

En tout cas c'est une très bonne idée 😁

Domiaramis

Personne dans mon coin ? Je suis un peu seule dans le quart nord-est 🤧

Tout comme moi, dans le sud-ouest. Et encore, je ne compte pas vraiment, car pas de chien. Juste 2 chats.

Piloune

Cc je me sens toute seule en Seine Maritime. Hé y a du monde ?.😁

Lily888

Je suis dans le 25, frontière 90 (Mmh comté cancoillotte saucisse...) :D superbe idée au fait

Benoit251

et une planisphere du monde ??? je suis au bresil 😎😁