Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Aggie19
Aggie19

Je n'ai pas de chiens (ou plutôt, je n'en ai plus). Je suis passé du côté félin. Mais je veux bien être sur la carte de Misanthrope si c'est possible. En plus ça fera un point rouge dans le sud-ouest. Je suis dans le 11, limite 31 et 81. J'accueille volontiers les wamiziens qui descendent dans le sud pour déguster un bon cassoulet maison.

Ah, il ne faut pas le crier trop fort ! J'ai de la famille en Ariège ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe
Damathe

Je suis dans le 78, tout près de Versailles :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Emma1975
Emma1975

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....?

#pasdechance

#tripamonteux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....? #pasdechance #tripamonteux

🤭

Beaujabote
Beaujabote

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....? #pasdechance #tripamonteux

MDR🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mauvaise langue ! Faut aimer ses proches, même en détresse! 😁

Et bah personne du 35 ou du 22 ? Zut alors , Crocro aurait été tellement heureux ...

Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je peux savoir pourquoi #pasdechance svp???

Darkounet
Darkounet

coucou misanthrope tu peux me rajouter dans le 04 histoire de tenir compagnie a flashback ? ca la coincera entre 2 wamiziens :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey! Il en manque beaucoup! Et se sont les plus actifs!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?