Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Emma1975
Emma1975

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....?

#pasdechance

#tripamonteux

Citer
Damathe
Damathe

Je suis dans le 78, tout près de Versailles :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je n'ai pas de chiens (ou plutôt, je n'en ai plus). Je suis passé du côté félin. Mais je veux bien être sur la carte de Misanthrope si c'est possible. En plus ça fera un point rouge dans le sud-ouest. Je suis dans le 11, limite 31 et 81. J'accueille volontiers les wamiziens qui descendent dans le sud pour déguster un bon cassoulet maison.

Ah, il ne faut pas le crier trop fort ! J'ai de la famille en Ariège ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Darkounet
Darkounet

pauvre misanthrope ! qui le paie au fait ? :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Billy34
Billy34

Merci à toi Misanthrope

Calins à tous les copains

Signé: Billy la Crevette

Citer
Piloune
Piloune

Merci misanthrope.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Je t'ai mis dans le 16. Pour l'instant ne soit pas vexé 😁 tu n’apparaît pas dans le 75. Il y a trop de monde je ferai une carte de la région parisienne plus détaillée à coté de celle de la France.

pas grave merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait!

Citer
Piloune
Piloune

Cc tu peux me placer dans la haute Normandie 76seine maritime

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?