Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Billy34

Coucou

Passage en coup de vent: nous sommes dans le 34 les pieds dans l'eau !

Loup Blanc

hello 16 et 75 😎

Utilisateur anonyme

Je t'ai mis dans le 16. Pour l'instant ne soit pas vexé 😁 tu n’apparaît pas dans le 75. Il y a trop de monde je ferai une carte de la région parisienne plus détaillée à coté de celle de la France.

Piloune

Cc tu peux me placer dans la haute Normandie 76seine maritime

Utilisateur anonyme

Fait!

Loup Blanc

Je t'ai mis dans le 16. Pour l'instant ne soit pas vexé 😁 tu n’apparaît pas dans le 75. Il y a trop de monde je ferai une carte de la région parisienne plus détaillée à coté de celle de la France.

pas grave merci

Piloune

Merci misanthrope.

Billy34

Merci à toi Misanthrope

Calins à tous les copains

Signé: Billy la Crevette

Darkounet

pauvre misanthrope ! qui le paie au fait ? :p

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "