Carte de France pour répertorier les wamiziens

M
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Darkounet
    Darkounet

et moi je devrais nettoyer les lunettes sky :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
     Sky
    sky

J'y suis Darkounet! Regarde sur la côte Ouest. 😉

Mais c'est vrai que je ne vois pas Tania encore. ^^

" 色即是空 "
    Darkounet
    Darkounet

Merci .

Faudrait en parler a tania et sky

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Hey! Il en manque beaucoup! Et se sont les plus actifs!

?
    Utilisateur anonyme

Darkounet
    Darkounet

coucou misanthrope tu peux me rajouter dans le 04 histoire de tenir compagnie a flashback ? ca la coincera entre 2 wamiziens :p

Flashback
    Flashback

je peux savoir pourquoi #pasdechance svp???

?
    Utilisateur anonyme

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....? #pasdechance #tripamonteux

Mauvaise langue ! Faut aimer ses proches, même en détresse! 😁

Et bah personne du 35 ou du 22 ? Zut alors , Crocro aurait été tellement heureux ...

Beaujabote
    Beaujabote

Eyh, le plus proche de moi et un peu le seul dans mon coin, c'est flashback, ....? #pasdechance #tripamonteux

MDR🤭

?
    Utilisateur anonyme

🤭

• 100 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post