Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Gabyn

oh mais dis donc, ca nous fait une jolie carte et je vois plein de futurs copains près de chez nous !

On est dans le 75, merci Misanthrope !

Bobkat

J'aime bien!!!

super boulot Misanthrope, ca nous permets de nous rendre compte aussi d'où se trouve chacun

Ca fait bizarre parfois de se dire qu'on est aussi loin

 Sky

J'aime bien!!! super boulot Misanthrope, ca nous permets de nous rendre compte aussi d'où se trouve chacun Ca fait bizarre parfois de se dire qu'on est aussi loin

Oui, et aussi des fois de se dire qu'on est aussi près alors qu'on se croyait bien + loin! On va faire des découvertes. 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Y'a de la place! On laisse encore comme cela plusieurs jours pour les retardataires avant d'attaquer un boulot sérieux!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de chien mais je veux bien être placé dans le 62, près des côtes si possible

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je dois placer tous les demandeurs, je ne suis qu'une intermédiaire, j'aimerais l'avis des membres SVP ?

Utilisateur anonyme

Je dirais oui pour placer tous les demandeurs :-)

Utilisateur anonyme

Ok! De toute façon je ferais en sorte que la carte finale puisse être modifiée dans tous les sens!

Utilisateur anonyme

Misscatz placée!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !