Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1
Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pour

Citer
Billy34
Billy34

Pour à 100%

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Quiz
Quiz

Pour également à 100%. Cela permettrait de faire de belles rencontres.

Citer
Kolaf
Kolaf

Pour ! Je dirais pas mieux que Quiz ^^

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Coucou Mel 1,j espere qu il y aura + que 4 votants.Bonne chance😁 et bon dimanche

a toi et ton 4 pattes.Ici,pluie mais douceur quand meme.Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Aggie19
Aggie19

C'est une excellente idée. On en a effectivement parlé dans plusieurs posts. J'ai été surprise qu'il y ait une réponse "contre". Et puis je me suis dit que cela veut sans doute dire que lorsque ce sera mis en place (si on y arrive), il faudra qu'on ait la possibilité de figurer sur la carte si on le souhaite, mais pas que ce soit automatique à l'inscription ou à la mise en place de cette carte.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je suis pour aussi je viens de voter, sa pourrai aider beaucoup de personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour aussi

Citer
Bobkat
Bobkat

Bein j'suis OK mais j'arrive pas a voté j'ai les stats mais pas de bouton ou cliquer pour

Le vote est fermé ou ca bug sévere chez moi?

Citer
Bobkat
Bobkat

ah bein non c'est bon... c'est parce que j'étais pas connecté surement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?