Carte de France pour répertorier les wamiziens

Mel1

Ben voilà tout est dans le titre !

Je ne sais pas créer une carte, c'est juste pour le sondage pour voir s'il y a beaucoup d'intéressés.

Pour ceux qui ont suivis on en a parlé sur d'autres postes, perso je trouve que c'est une super idée !

213 réponses
Utilisateur anonyme

super pour

Billy34

Pour à 100%

Quiz

Pour également à 100%. Cela permettrait de faire de belles rencontres.

Kolaf

Pour ! Je dirais pas mieux que Quiz ^^

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Coucou Mel 1,j espere qu il y aura + que 4 votants.Bonne chance😁 et bon dimanche

a toi et ton 4 pattes.Ici,pluie mais douceur quand meme.Smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

gigi397

" gigi 397 "
Aggie19

C'est une excellente idée. On en a effectivement parlé dans plusieurs posts. J'ai été surprise qu'il y ait une réponse "contre". Et puis je me suis dit que cela veut sans doute dire que lorsque ce sera mis en place (si on y arrive), il faudra qu'on ait la possibilité de figurer sur la carte si on le souhaite, mais pas que ce soit automatique à l'inscription ou à la mise en place de cette carte.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker

Je suis pour aussi je viens de voter, sa pourrai aider beaucoup de personne

Utilisateur anonyme

Pour aussi

Bobkat

Bein j'suis OK mais j'arrive pas a voté j'ai les stats mais pas de bouton ou cliquer pour

Le vote est fermé ou ca bug sévere chez moi?

Bobkat

ah bein non c'est bon... c'est parce que j'étais pas connecté surement