Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carte d'identification SCC/SIEVGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous, J'ai recu aujourd'hui la carte d'identification de GAINA (BA LOF) pour sa puce et son tatouage. Cependant la SCC a fait une erreur sur le nom "GATNA".

Selon vous faut il la changer ou laisser tel quel ?

dans le répertoire des questions à deux balles j'en ai encore plein ^^

Merci !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Tu peux appeler la SCC et leur poser la question. Tu verras bien ce qu'ils te répondent.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Gatna, dans le dialecte des bédouins arabes du désert jornado-syro-irakien veut dire coton, c'est mimi lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est vrai, a la base phonétiquement nous l appellelons Jeina (gaina) qui signifie en arabe, le paradis ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En fait le paradis en arabe se prononce janna (il faut absolument prononcé le double n) (au Liban, Palestine, Syrie). En Égypte ou même dans les pays du Golfe, ou tous les J se transforme en G, le paradis se prononce Ganna. Donc le prénom de Jeina, prononcé avec le G ou le J veut dire la même chose!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci ganache pour ta lecon d'etymologie :) mon petit paradis viens de rendre mon après midi en enfer, en sautant dans une flaque de boue vaseuse puante dans une forêt !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien!

Donc tu as passé ton aprem à la laver??? lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la fin d après midi oui !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)