carte d'identification

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ;)

Voila la question a peut etre ete déja posée mais bon tampi ne m'en voulez pas...

Donc cela va faire 2mois que j'ai ma chienne et je n'ai toujours pas reçu sa carte d'identification ainsi que les papiers du lof, est ce normal ou dois je m'inquieter??

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la carte d'identification, je suppose que tu dois avoir quand même le papier provisoire rose. Tu peux attendre encore un peu et si tu ne reçois toujours rien, contact l'éleveur.

Pour le LOF, l'éleveur a jusqu'aux 6 mois du chien pour faire la demande d'inscription. Soit il a déjà fait la demande et il te l'enverra dès qu'il l'aura soit il attend encore un peu. Qu'est-ce qu'il t'a dit quand tu as acheté ton chien ?

Utilisateur anonyme

elle m'a dit qu"elle venait de faire la demande c'est pour cela que je trouve que c'est un peu long, a moins que ce soit normal

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne le LOF, oui c'est vrai ça peut prendre un peu de temps.

Pour la carte d'identification, pour mon chat ça a prit 15 jours. Pour ma chienne, quand j'ai voulu la faire confirmer, je me suis rendue compte que j'avais toujours le papier rose provisoire. J'ai contacté l'éleveuse, et après avoir appelé l'organisme, elle m'a dit qu'il avaient eu un petit bug et tout est rentré très vite dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

ok, bien merci pour le renseignement; je vais l'appeler pour voir ce qu'il en ai au moins je serai fixée.

Utilisateur anonyme

A savoir que la centrale canine n'est pas spécialiste de la rapidité... Ca prend du temps, Gaina est LOF est pourtant à 7 mois je n'ai toujours pas les papiers alors qu'elle a été déclaré

Utilisateur anonyme

ah ok ça me rassure alors, merci Akham

Utilisateur anonyme

Mais n'hésite surtout pas à tanner l'eleveur au cas ou il serai tete en l air, le lof c'est important !