Carpet mill ??

Utilisateur anonyme

Salut à tous en faisant des recherches je suis tombé là dessus :https://youtu.be/o32d4SjQ1q0

Et je me suis dit que quand je serais absent, si le chien veut se défouler, il pourra à son rythme car il gère sa vitesse. Connaissez-vous cet appareil ? Avez vous les plan ? Merci à tous

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Je ne connaissais pas se système mais je connais avec le tapis de course, personnellement je préfère courir avec mon chien, si j'ai un chien qui demande de courir au temps l'assumer.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bien-sûr je compte courir avec mon chien, mais lors de condition météorologique difficile et que le chien a besoin de se dépenser, je me suis dit pourquoi pas

maelfie

Pour les activités a faire a la maison il y a :

- des cachette de friandises

- apprendre des tours => assis, coucher, fait le mort, la patte...

- jouer a la balle, ou au tir-tir...

- le kong peut aussi occuper le chien

- jeux d'intelligence => on en trouve facilement des tutos sur YouTube ou a acheter en magasin ou sur internet

Enfin bref j'en passe