Carnivore puppy ne lui convient pas

Ch13gnc

Bonjour à tous,

J'ai un chiot de 5 mois et elle est pour le moment nourrie avec le Carnilove Puppy depuis un mois mais elle a des selles molles une fois sur 2, j'aimerais donc me diriger vers une autre nourriture mais je suis assez perdue...

J'ai vu que la Orijen était très bien notée mais que le taux de fibre était un peu élevé et que ça pouvait provoquer des problèmes de transit.

Laquelle me conseillez-vous sachez qu'avec les Carnilove, ses selles sont trop molles ?

Un grand merci pour votre aide,

Christelle

3 réponses
Tania28700

Bonjour

moi j'ai des millies wolfheart, gamme élargie et complète. Pose leur la question sur le site, logiquement tu as une réponse rapide, expose ce que tu attends des croquettes de ton chien (moi j'ai un dysplasique et une grosse dondon que je voulais faire maigrir... j'ai appliqué les conseils)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Certains chiens ne digère pas bien les carnilove, la mienne çà va bien après une transition qui a durée 1 mois, peut-être que tu n’as pas fait une transition assez longue ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Certains chiens ne digère pas bien les carnilove, la mienne çà va bien après une transition qui a durée 1 mois, peut-être que tu n’as pas fait une transition assez longue ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "