Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Carnivore puppy ne lui convient pasNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,

J'ai un chiot de 5 mois et elle est pour le moment nourrie avec le Carnilove Puppy depuis un mois mais elle a des selles molles une fois sur 2, j'aimerais donc me diriger vers une autre nourriture mais je suis assez perdue...

J'ai vu que la Orijen était très bien notée mais que le taux de fibre était un peu élevé et que ça pouvait provoquer des problèmes de transit.

Laquelle me conseillez-vous sachez qu'avec les Carnilove, ses selles sont trop molles ?

Un grand merci pour votre aide,
Christelle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
moi j'ai des millies wolfheart, gamme élargie et complète. Pose leur la question sur le site, logiquement tu as une réponse rapide, expose ce que tu attends des croquettes de ton chien (moi j'ai un dysplasique et une grosse dondon que je voulais faire maigrir... j'ai appliqué les conseils)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Certains chiens ne digère pas bien les carnilove, la mienne çà va bien après une transition qui a durée 1 mois, peut-être que tu n’as pas fait une transition assez longue ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Certains chiens ne digère pas bien les carnilove, la mienne çà va bien après une transition qui a durée 1 mois, peut-être que tu n’as pas fait une transition assez longue ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)