Carnilove, doses et amaigrissement

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je fais court : j'ai passé mes chiots au Carnilove il y a quelques semaines. J'ai pesé les croquettes de chaque gamelle selon ce qui est écrit sur le sac.

Mes chiots sont devenues tellement maigres qu'elles me font pitié et même limite honte en balade.

J'ai doublé l'apport quotidien qui est écrit sur le sac depuis 3 jours et depuis elles se remplument un peu.

Qui a des retours d'expérience sur les dosages Carnilove puppy ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Energie,

Carnilove et Origen c'est très proche. Donc inutile de passer de l'un à l'autre.

Les Taste of the wild, c'est pas top... enfin je ne le sens pas. Donc ces nouveaux Eukanuba... ça m'énerve de ne pas me faire une conviction en surfant !

Patcsj34

J'ai quand même réussi à rendre mon Braque de Weimar et mon Boxer malades après 2 mois de Carnilove.

Elles sont très maigres et en diarrhée sévère. Je vais vite arrêter même si ces croquettes sont classées Excellentes.... Je repasse au Proplan saumon optiderma car au moins mes chiennes n'étaient pas malades.