Carnilove, doses et amaigrissement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je fais court : j'ai passé mes chiots au Carnilove il y a quelques semaines. J'ai pesé les croquettes de chaque gamelle selon ce qui est écrit sur le sac.

Mes chiots sont devenues tellement maigres qu'elles me font pitié et même limite honte en balade.

J'ai doublé l'apport quotidien qui est écrit sur le sac depuis 3 jours et depuis elles se remplument un peu.

Qui a des retours d'expérience sur les dosages Carnilove puppy ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont eu une diarrhée d'enfer aujourd'hui, mais c'est parce qu'elles ont dévoré plus d'un kilo de prunes au pied de l'arbre, façon aspirateur industriel, le temps que je réalise qu'il se passait un truc et que j'arrive... Je ne peux pas dire que le changement d'alimentation aie provoqué ça ;-)

C'est juste qu'elles n'ont pas grand chose dans la gamelle si on respecte leur dosage et que le temps passant, il est évident qu'elles ont faim et qu'elles étaient en voie de décharnement. Je n'exagère pas, j'ai respecté leur dosage 9 jours et puis je me suis inquiétée, j'ai progressivement augmenté jusqu'à doubler et là ça va mieux.

Mais ça m'étonne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon seul retour d'expérience pour Carnilove puppy est ... Chiasse, diarrhée, chiasse, diarrhée ...

Carnilove ne convient pas à tous les chiens, je vois beaucoup de retours négatifs. Tandis que d'autres Carnilovers ne jurent que par cette marque. Ça dépend vraiment des chiens.

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?