CARNILOVE Croquettes chien.

Utilisateur anonyme

Bonjours, dans la futur acquisition d'un staff ou staffie (encore en suspend lol) je me penche sur les besoin de mon futur compagnon, les croquettes CARNILOVE mon l'aire de très bonne qualité avec un tarifs correct.

Y a t-il des personne qui aime ou n'aime pas ? Pourquoi ?

Les farines animales contenue dans c'est croquettes quelqu'un peut il me parler de la différence entre une viande pure et de la farine ( 🤷 )

J'ai lu que les CARNILOVE Chiken pouvait convenir au chiot comme au chien adulte mais rassurer, ils n'ont normalement pas les mêmes besoin et donc pas les mêmes croquettes ?

Et si quelqu'un a également un chat nourrit au CARNILOVE peut il me donner son avis ?

Merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais pas cette marque. Y'a t-il des céréales dedans ? Si oui, c'est pas du tout bon.

Utilisateur anonyme

Non pas de céréales? Entre 60 et 75% de viande dedans c'est pour cela qu'elle me paraisse intéressante

Sharkim125

Si il n'y a pas de céréales et qu'elles sont quasiment à 70% de viandes, je pense que ce sont de bonne croquettes.

Utilisateur anonyme

Personnellement je les trouve très bien, avec un prix assez attractif en plus. J'ai longtemps hésité avec celle-ci, et c'est possible qu'on les prenne, car Jango ne grossit pas beaucoup.

Pour ce qui est des besoins chiots/chien adulte, c'est simplement que pendant la croissance, les doses sont plus élevés pour le chiot que ses doses à l'âge adulte, tout simplement parce qu'il dépense beaucoup plus du fait de la croissance. Tu peux prendre une gamme chiot, et passer à la gamme adulte dès les 4 mois sans souci :)

Je te conseille le site nourrircommelanature si tu te tourne vers ces croquettes, ils ont un super suivi client, ils répondent à la moindre de nos questions ! c'est très appréciables :)

Utilisateur anonyme

Ah super merci beaucoup pour vos réponses !!!!🤣