Carlin ou Cavalier King Charles ?

Utilisateur anonyme

Je souhaite acquérir un chien, en me promenant dans une animalerie j'ai craquer sur deux petits chiens : le Carlin et le Cavalier King Charles.

J'aimerais que vous me disiez le caractère de ces deux chiens et si un est plus compatible à mon mode de vie.

J'habite dans une petite maison de 4 pièce avec un petit bout de jardin, je travail la journée et j'ai une fille de 2 ans qui n'a jamais vu de chien car je n'en ai pas dans mon entourage.

J'aimerais aussi savoir quelles sont les "grandes" responsabilités lorsque l'on décide d'avoir un chien chez nous.

Merci.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tout comme "Solebo", amoureuse du Carlin, je ne peux que vous conseiller ce petit Amour. Tout à été résumé, le carlin est une vrai petite boule de bonheur! (Je ne pourrais plus me passer de mon petit Ity)

Mais effectivement, je vous déconseille d'acheter votre chiot en Animalerie... Et plutôt choisir un bon élevage.

Solebo

EAl-Amour-De-Carlin : en fait pour moi, le carlin c'est une peluche vivante lol , un doudou..

Fais de gros calins à ton Ity:)

Utilisateur anonyme

walhameau je sais que certaines location interdisent les animaux alors q une loi existe depuis 1970 contre ca pour ce qui est du carlin je trouve ca sympa car je possede un ti shithzu et pour moi le carlin en est un sans poils meme caractere

Utilisateur anonyme

par contre je ne suis pas d accord pour dire qu une race est la plus gentille tous les animaux le sont il suffit de les aimer aussi fort que eux nous aiment et les eduquer ils ne demandent que ca

Utilisateur anonyme

"Solebo" : Je suis totalement d'accord, c'est un vrai petit Doudou D'amour :)

Poutouu à Charly ♥

Utilisateur anonyme

Moi je prefere les cavalier king charles (mais chacun c'est gout) :) .

En ce qui concerne l'animalerie il faut bien la choisir il y en a des bonnes faut pas toute les mettre dans le meme sac. Je suis en stage dans une animalerie et on s'occupe bien de nos chiots et chatons :) (je suis pas la pour leurs faire de la pub, je ne suis pas salarié de leur entreprise).

Utilisateur anonyme

oui, ils y a de bonnes animaleries qui s'en occupent bien (heureusement) mais c'est surtout par rapport à leur provenance.. Certains éleveurs qui n'arrivent pas à vendre leurs chiots pour divers raisons (maladies,"défauts" (comme ils disent)..etc) les envoient en animalerie.

Il faut juste vraiment faire attention.

Utilisateur anonyme

Alors moi je suis à fond sur les carlins, d'ailleurs j'en ai 3 et ce sont des amours, comme te l'a dit Solebo ce n'est que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Oui et en plus Babou a 3 carlins MA-GNII-FIQUEE !