Carlin à adopter

Utilisateur anonyme

SOLEBO j'ai pensé à toi en lisant cette annonce -

Retiré avec sa copine"Canelle" par un délégué-enquêteur car leur propriétaire n'était plus capable de s'occuper d'eux.

Chien très affectueux qui mérite de trouver une gentille famille qui prendra soin de lui pour ses "vieux jours"...

Ses jours en chenil sont comptés car il ne supportera pas longtemps le froid et l'humidité...

Nous ne voulons pas le retrouver un matin, mort, seul dans son boxe...!!

Aidez-le, le prix de son adoption est totalement libre !!

Bien sûr, l'idéal serait de l'adopter avec Canelle pour que leur séparation ne soit pas un nouveau grand stress pour eux.

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des photos candy ?

Utilisateur anonyme

c'est la SPA de COMPIEGNE

il y a aussi sa soeur -

Utilisateur anonyme

C'est vraiment pas cool pour ce pauvre petit Carlin j'espère de tout coeur qu'il va trouver rapidement une famille gentille moi j'ai déjà 2 chiennes et trois chats alors ...

Je croise les doigts pour les deux.

Utilisateur anonyme

elle est vraiment mimi j'espère qu'elle trouvera très vite un bon maitre pour elle et sa soeur.

je fais circuler l'info auprès de mes amis.

Utilisateur anonyme

si ces chiens ont été retirés c'est qu'il doit avoir une raison -

Ce sont des chiens formidables -

Utilisateur anonyme

pour le moment je ne peux pas adopter un chien à mon grand regret sans quoi je prenais le frère et la soeur - Même si ils sont âgés -