CARAMELLE A BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER

Utilisateur anonyme

Je viens de Guadeloupe et j'ai trouvée une famille d'accueil qui s'occupe très bien de moi mais il me faudrait une famille pour la vie .. Je suis une chienne de taille moyenne âgée de 1 an qui pese actuellement 11kg. Il faut que je reprenne un peu de poids car en Guadeloupe je ne mangeais pas souvent. Je ne demande qu'a recevoir de l'amour de mes congénères . Identifié et primo vaccinée, un don est demandé pour mon adoption . J'espère vite rencontrez ma nouvelle famille alors contactez Patricia au 06 63 61 51 26 pour avoir plus de renseignements

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bientôt ✌

T'es du même mois que ma fille

👌

Septembre aussi!😌

J'ai eu le don aussi que mon anniversaire tombe sur le premier jour de la rentrée des classes 😒

Oui mi septembre ma fille

C'est toi qui a voulu sortir le 1er septembre ... Fallait rester au chaud dans le ventre de maman plus longtemps 🤭

maelfie

C'est bientôt ✌

T'es du même mois que ma fille

👌

Septembre aussi!😌

J'ai eu le don aussi que mon anniversaire tombe sur le premier jour de la rentrée des classes 😒

Oui mi septembre ma fille

C'est toi qui a voulu sortir le 1er septembre ... Fallait rester au chaud dans le ventre de maman plus longtemps 🤭

Tu y était presque, c'est le 2 septembre😁

Utilisateur anonyme

C'est bientôt ✌

T'es du même mois que ma fille

👌

Septembre aussi!😌

J'ai eu le don aussi que mon anniversaire tombe sur le premier jour de la rentrée des classes 😒

Oui mi septembre ma fille

C'est toi qui a voulu sortir le 1er septembre ... Fallait rester au chaud dans le ventre de maman plus longtemps 🤭

Tu y était presque, c'est le 2 septembre😁

Tu vas pas chipoter pour 1 jour .... 🤗

😁

Utilisateur anonyme

Bonne soirée Mama , je vais regarder un indien dans la ville 😁

👋

maelfie

Bonne soirée Mama , je vais regarder un indien dans la ville 😁

👋

Bonne soirée Patounes 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous faites partie d'un association ? Car j'ai trouvé ceci

http://www.alertesos.com/urgences-chiens-a-adopter

Bonjour,

Oui c'est exactement ça ! je fais parti de l'association ALERTE SOS 😁

Utilisateur anonyme

Très mignon ce petit chien mais on voit des chiots sous son ventre, non? pauvre louloutte on voit ces cottes...

(Hello les filles 👋)

Bonjour, oui ce sont ces chiots . très mais elle commence à reprendre du poids. Elle est sur la bonne voie

Utilisateur anonyme

Oui il y a d'autres annonces du même genre... on peut en savoir plus (coucou Patounes !)

Bonsoir , oui pour en savoir plus il faut contacter Patricia au 06 63 61 51 26 Merci à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous faites partie d'un association ? Car j'ai trouvé ceci

http://www.alertesos.com/urgences-chiens-a-adopter

Bonjour,

Oui c'est exactement ça ! je fais parti de l'association ALERTE SOS 😁

Super !!! En grand merci pour tout ce que vous faites pour ces loulous d'amour 😉

👍