CARAMELLE A BEAUCOUP D'AMOUR A DONNER

Utilisateur anonyme

Je viens de Guadeloupe et j'ai trouvée une famille d'accueil qui s'occupe très bien de moi mais il me faudrait une famille pour la vie .. Je suis une chienne de taille moyenne âgée de 1 an qui pese actuellement 11kg. Il faut que je reprenne un peu de poids car en Guadeloupe je ne mangeais pas souvent. Je ne demande qu'a recevoir de l'amour de mes congénères . Identifié et primo vaccinée, un don est demandé pour mon adoption . J'espère vite rencontrez ma nouvelle famille alors contactez Patricia au 06 63 61 51 26 pour avoir plus de renseignements

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je te comprends très bien Mama , moi aussi les animaux sont toute ma vie

Je suis désolée pour toi

Tu peux trouver un Petit boulot en sortant des chiens ?

Je sais que c'est différent , mais ça te fera bouger Pendant tes vacances

Utilisateur anonyme

Concernant les chiens de la Guadeloupe , j'y est vécu , et c'est horrible tous ces chiens érrant qu'il y a

Beaucoup sont sauvages , donc attention danger

Certains sont sociable , je me rappelle avoir traité 2 chiens adorable contre les tiques , ils en avaient pleins les pauvres

😞

C'est vraiment la misère les animaux là-bas

maelfie

Oui je te comprends très bien Mama , moi aussi les animaux sont toute ma vie

Je suis désolée pour toi

Tu peux trouver un Petit boulot en sortant des chiens ?

Je sais que c'est différent , mais ça te fera bouger Pendant tes vacances

J'ai essayé est c'est non aussi j'ai qu'une chose a dire VIVEMENT MES 18 ANS!!!😉

Utilisateur anonyme

Oui je te comprends très bien Mama , moi aussi les animaux sont toute ma vie

Je suis désolée pour toi

Tu peux trouver un Petit boulot en sortant des chiens ?

Je sais que c'est différent , mais ça te fera bouger Pendant tes vacances

J'ai essayé est c'est non aussi j'ai qu'une chose a dire VIVEMENT MES 18 ANS!!!😉

Mince !!! Comme je te comprends ..... Tu auras tes 18 ans quand ?

Je ne me rappelle plus de ton âge 😉

Utilisateur anonyme

Ah oui 17 ans lol

Aller encore 1an et c'est la fête au village 🤭

maelfie

Oui je te comprends très bien Mama , moi aussi les animaux sont toute ma vie

Je suis désolée pour toi

Tu peux trouver un Petit boulot en sortant des chiens ?

Je sais que c'est différent , mais ça te fera bouger Pendant tes vacances

J'ai essayé est c'est non aussi j'ai qu'une chose a dire VIVEMENT MES 18 ANS!!!😉

Mince !!! Comme je te comprends ..... Tu auras tes 18 ans quand ?

Je ne me rappelle plus de ton âge 😉

J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans début septembre

maelfie

Ah oui 17 ans lol

Aller encore 1an et c'est la fête au village 🤭

La c'est plutôt en mois, disons a peine 2 mois

Utilisateur anonyme

C'est bientôt ✌

T'es du même mois que ma fille

👌

Utilisateur anonyme

Ah oui 17 ans lol

Aller encore 1an et c'est la fête au village 🤭

La c'est plutôt en mois, disons a peine 2 mois

2 mois à attendre , mais tu vas t'ennuies cet été 😞

maelfie

C'est bientôt ✌

T'es du même mois que ma fille

👌

Septembre aussi!😌

J'ai eu le don aussi que mon anniversaire tombe sur le premier jour de la rentrée des classes 😒