caractère différent entre 2 personnes

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

juste pour avoir un avis car c'est notre 1 er chien pour ma part

notre chien âgée de 8 mois (type jack russel non lof) bientôt à un caractère différent entre ma compagne et moi.

1) les sorties avec ma compagne il est calme il côtoie le chien du voisin sans broncher mais il écoute peu ,avec moi il écoute bien dans la globalité , assis , pas bouger etc... mais il deviens agressif avec les autre chien même celui qu'il côtoie avec ma compagne

2) la semaines il réclame ma compagne vers 7h du matin pour pipi etc...

pour ma part je rentre le weekend il jappe pour que je descende rester avec lui n’importe quand ( il dort dans la salle a manger )

3) pour ma part lors de ces sortie le chien pratique le freezbee , cours 5 min a 6 min avec moi (trop jeune donc on force pas) et me viens avec moi même pour aller au drive pour chercher les courses

la question est... d'ou viens cette agressivité envers les autres chiens des qu'il est avec moi

14 réponses
Tania28700

non pas cool la dame, son chien non plus d'ailleurs... tel maitre tel chien...

J'espère que ton petit ne va pas trop flippé maintenant avec cette mésaventure pas anodine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pas trop flipé et pas de trou dans la peau c'est le principal mais le le plus drôle c'est une petite dame la 60 ene avec un enorme chien et moi un petit 😔

Energiesolaire

Ne cherchez pas vous détenez la réponse!

C'est impressionnant n'est-ce pas? Ce conditionnement, subtil, mais ça trompe pas.

Utilisateur anonyme

j'avous