Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caractère chiot = caractère adulte?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Quand je vois l'attitude de ma chienne sur ses photos de bébé, je peux vous assurer que je reconnais parfaitement son caractère ^^
Aujourd'hui, la chienne que j'ai est clairement "une évolution" de cette petite paupiette au caractère bien trempé :-)
Sauf que ces traits s'expriment désormais de manière beaucoup plus sophistiquée bien sûr, notamment dans le sport, etc. plutôt que dans la lutte pour la tétine ou le plaquage de bébé frangin LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
Après il y a des choses qui peuvent évoluer, et très rapidement même. Etant petit (entre 2 et 3 mois), mon chiot était terrorisé par les chiens et les enfants. Je me souviens devoir le récupérer caché sous des présentoirs de magasin parce que y'avait un enfant à 100m au bout de la rue...
Aujourd'hui (6 mois) il est au contraire tellement sociable et attiré par les chiens et les enfants que ça en est un calvaire. Il tire sur la laisse pour aller les voir, jouer avec etc.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)