captures google de mes promenades de chiens, j'attends les votres

Docline

Bonjour

Une envie de vous montrer mes lieux de promenades

- mes 3 plus fréquentes dans le morbihan,

puis mes 3 plus fréquentes dans le finistère

32 réponses
Docline

- 36 ??? Mon Dieu ...

C'est super de regarder les chiens dans la neige, ça fait matelas en quelque sorte

La lumière bleutée, c'est une question d'heure ou quoi ?

Energiesolaire

- 36 ??? Mon Dieu ...

C'est super de regarder les chiens dans la neige, ça fait matelas en quelque sorte

La lumière bleutée, c'est une question d'heure ou quoi ?

Oui je crois que oui. J'ai croisé une photographe amateure, elle a fait du bon boulot à faire paraître Sana très belle :)

Ah pour la météo, ouff oui ce sujet est sur toutes les lèvres. On ne battra probablement pas notre record de 1993 en terme d'intensité, mais on pourrait le battre en terme de durée. Là, on est toujours à -20 + facteur vent, et ça demeure ainsi aussi loin qu'on puisse voir dans le futur, donc jusqu'à Mercredi prochain. Mais comme tout l'Ouest est sous un immense dôme d'air artique, il se pourrait que ça se prolonge bien au delà.

Ce matin, il faisait plus froid à Montréal, qu'au Pole Nord. Et Québec notre capitale, ce matin, était officiellement la capitale la plus froide au monde, devant Oulan-Bator, capitale de la Mongolie.

Sana et moi faisons un doigt d'honneur à cette situation, en augmentant notre temps passé à l'exétieur, et non le contraire! Tiens toi!