Canin'os Association de balades canines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais partit d'une association de balades canines basée en Île de France, en particulier 78,95,77, 93 et alentours.

Canin'os Association de balades canines est, comme son nom l'indique, une association de balade pour nos compagnons canins !

L'association est ouverte à tous les chiens, gratuitement.

Elle permet de faire de nouvelles rencontres, tout en aidant à la socialisation.

De plus, l'association essaye de mettre en avant les méthodes positives pour l'éducation canine, durant les balades, collier étrangleur ou à pique sont proscrits. De plus, nous mettons à dispositions des harnais anti-traction pour la durée de la balade pour ceux qui veulent tester ou qui n'ont rien d'autre que les colliers précédents.

Enfin, nous possédons plusieurs partenaires avec qui nous avons beaucoup de surprises en réserve !

Rejoignez-nous ! 😁

Facebook :https://www.facebook.com/group​s/caninosassociation/?fref=ts

site web : caninosassociation.wix.com/can​inos

(c'est gratuit !)

1 réponse
Losange

Etes vous present a Palaiseau ou environs 91.