Canima - Chiens, chats et NAC !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que Canima est désormais une association (basée en Isère, 38) ! En plus des balades canines collectives (qui restent gratuites), je propose désormais des services supplémentaires pour chiens, chats et NAC :)

LES SERVICES CANIMA

Nous proposons de nombreux services autour de l’animal.

Des balades canines collectives et sorties sportives gratuites. Mais aussi, des prestations d’éducation et de comportement, des services de conseils pour chats et NAC, des ateliers thématiques, des initiations à certaines disciplines canines… Et bien d’autres choses que vous pourrez découvrir en parcourant notre site !

Site de l'association : www.canima.net

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

PS : c'est pour moi un joli projet qui se concrétise, cela va me permettre de pouvoir partager un peu plus mes passions ;)