Canicross trixie touring

Utilisateur anonyme

Hello les wamipote.

J'ai reçu le harnais canicross type loisir et que dire je le recommande acheter chez fenril.fr au prix de 22€ au lieu de 27 € il est en matière néoprène , l'anneau et bien situé à l'arrière avec un bout de néoprène pour éviter que le mousqueton tape sur le dos de votre chien. La matière est pas mal je pense que ça ne l heritera pas sur les long trajet.

Place aux images

Le petit anneau j'ai un doute et je m'y aventuras pas mais le gros est robuste

J'ai reçu aussi la pâte biomachin pour la protection des coussinets après ' effort

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne tire pas du tout! 8,4 kg Nimp! Si je n'avais pas su éduquer celui-là ou j'en serais avec Moumouth!

Utilisateur anonyme

Il ne tire pas du tout! 8,4 kg Nimp! Si je n'avais pas su éduquer celui-là ou j'en serais avec Moumouth!
quand je parle de tirer c'est pour le sport

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=7jdHIkDvo3U]

Utilisateur anonyme

Je le trouve joli et confortable. C'est tout!

Utilisateur anonyme

j'avous 👍