Canicross trixie touring

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les wamipote.

J'ai reçu le harnais canicross type loisir et que dire je le recommande acheter chez fenril.fr au prix de 22€ au lieu de 27 € il est en matière néoprène , l'anneau et bien situé à l'arrière avec un bout de néoprène pour éviter que le mousqueton tape sur le dos de votre chien. La matière est pas mal je pense que ça ne l heritera pas sur les long trajet.

Place aux images

Le petit anneau j'ai un doute et je m'y aventuras pas mais le gros est robuste

J'ai reçu aussi la pâte biomachin pour la protection des coussinets après ' effort

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vacances scolaires prennent fin je repart sur paris je pourrais donc le tester à mon retour mon fils est dégoûté mon chien aussi mais toutes choses à une fin

Citer
Gabyn
Gabyn

Le Biobalm est très bien, testé sur les pattes des loulous tout l'hiver lorsqu'il a neigé/verglas, j'aime bien l'odeur, c'est puissant mais mes loulous l'aime pas. T'as l'impression de les maltraiter quand tu leur mets ça !

Le harnais va parfaitement à Chester, il aime bien poser dis donc !

Quand tu seras sur Paris et que ça te manque d'avoir des loulous, fais moi signe je te confie les miens !

Citer
Bobkat
Bobkat

IL a l'air sympa ce harnais il ressemble au truelove forest

En tout cas ça a l'air confortable, et effectivement comme dit Gabyn Chester tape la pose lol

Je connaissais pas ce baume, en ce moment je met de l'huile de coco sur les coussinet et un peu sur la truffe car avec la chaleur ca sèche pas mal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment devenu le "petit dernier" celui-là! Encore un "chouchou" à son papa!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'achète rien sur la toile, je préfère leur essayer, mais je crois que cela irait bien à "Tibidou" et si cela ne lui va pas je trouverai bien à faire plaisir. Quelle taille tu as pris pour lui? Il fait quel poids?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Biobalm est très bien, testé sur les pattes des loulous tout l'hiver lorsqu'il a neigé/verglas, j'aime bien l'odeur, c'est puissant mais mes loulous l'aime pas. T'as l'impression de les maltraiter quand tu leur mets ça !

Le harnais va parfaitement à Chester, il aime bien poser dis donc !

Quand tu seras sur Paris et que ça te manque d'avoir des loulous, fais moi signe je te confie les miens !

bein ça dépend si tu veut retrouver tes chiens comme ça. et j'ai encore testé le beaume je te dirai ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL a l'air sympa ce harnais il ressemble au truelove forest

En tout cas ça a l'air confortable, et effectivement comme dit Gabyn Chester tape la pose lol

Je connaissais pas ce baume, en ce moment je met de l'huile de coco sur les coussinet et un peu sur la truffe car avec la chaleur ca sèche pas mal.

je savais pas pour la truffe merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment devenu le "petit dernier" celui-là! Encore un "chouchou" à son papa!

j'ai pas le droit a l'erreur c'est bien de leur faire des choses mais faut un matos adapté pour prendre soin d'eux et j'aime les animaux comme je suis lacto ovo végétarien 😌

Je n'achète rien sur la toile, je préfère leur essayer, mais je crois que cela irait bien à "Tibidou" et si cela ne lui va pas je trouverai bien à faire plaisir. Quelle taille tu as pris pour lui? Il fait quel poids?

la taille S c'est le plus petit , il va de 7 a 13 kilo le miens fait environs 7.6 kilo la et j'ai pas le choix obligé d'acheter sur la toile comme tu dit ,car en charente ta rien 😒

mais je confirme il est très confortable (néoprene)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Julien, je vais en commander un! Mon post cela "Fête pour mes chiens" devrait te convenir! Tu as bien des idées?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Julien, je vais en commander un! Mon post cela "Fête pour mes chiens" devrait te convenir! Tu as bien des idées?

attention misantrope c'est un harnais pour la traction petit chien l'anneau et plus situé sur le bas du dos que sur les épaules. la machine a bulle je pense comme une autres ta proposé.

edit si ton chien tire c'est le modèle qu'il faut https://www.fenril.fr/harnais-canicross/1032-touring-experience-harnais.html mais pas pour moumouth

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?