Canicross à trois :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Au mois de Septembre je m'étais renseignée pour faire du canicross avec mon gros Toumaï, donc j'avais prévu d'acheter un harnais Julius K9 pour le pépère et d'acheter aussi une ceinture pour moi avec la totale :) Je devais commencer ce mois-ci mais malheureusement pour moi j'ai eu un soucis de santé donc... c'est reporté pour je ne sais quand !

Du coup j'ai eu le temps d'y repenser... Et je me demandais si je ne pouvais pas faire aussi courir ma petite en même temps que le gros ? Savoir si c'était possible ou non ?

Merci d'avance :)

Une photo des deux concernés:

Et une photo de Toumaï durant ma convalescence lol

70 réponses
Utilisateur anonyme

Avant j'avais un harnais qui n'était rembourré qu'à l'avant (tour du coup et poitrail), j'en avais d'ailleurs rajouté un peu, parce que les "lanières" passaient juste derrière ses pattes avant, et frottaient du coup. Celui-là, il est rembourré de partout, juste le "X" sur le dos ne l'est pas. Il était beaucoup moins long (jusqu'au milieu du dos), et il n'avait pas la même forme, je pense que la traction était moins bien répartie du coup.

C'EST un gros Nounours ! :D Et ça fait gros bébé (comme les chiots BA avant que leurs oreilles se dressent^^), d'ailleurs, je ne sais si c'est pour ça, mais beaucoup de gens trouvent qu'il à l'air tout jeune, et me demandent même si il a fini de grandir (... alors qu'il fait quand même 75 cm ! Plus grand c'est plus un chien, c'est un ours !!^^)

Melly

Effectivement :) Maintenant on va faire l'apologie des produits Manmat héhé que du plus pour ton loulou.

Mdr Ok ok !! Mais oui carrément sa fait chiot en croissance, on te demande sa ? Ben oui mdr 75cm c'est déjà un beau gros bébé XD Ben voila tu auras à jamais un bébé chien :p

Dis tu penses qu'il va bientôt neiger ? Parce que perso je le sens bien la !

Utilisateur anonyme

Troooop ! ManMat Power ;)

Oui, on me le demande super souvent !! Du coup à chaque fois je leur répond pareil : "Non, non, il a tout grandi, vous le trouvez encore pas assez grand ?"^^ Ouiiiiii mon Gros Bébé :D

Je ne sais pas ! J'espère quand même pas, ça fait tôt ;) Il faut que je me rééquipe en ski ! Donc pas de neige avant les foires au ski svp !! ;P

Melly

Mdr j'imagine la personne qui te sort: "ah non il me paraît bien petit votre chien la !".

Il est plus grand que Toumaï, le jour ou ils vont se voir sa va lui faire tout drôle d'être le plus petit au mien. A chaque fois que je sors un "mon gros bébé d'amour" j'ai mon chéri qui me fait "c'est plus un bébé !!!" XD

C'est pour bientôt ! J'entends des pubs sur Radioplus pour Décathlon, sa vaut le coup les foires alors ? Je devrais peut être y aller pour une fois :) J'ai tendance à tout acheter neuf...

Utilisateur anonyme

Y a une fois, où en me promenant avec mon loulou, on s'est retrouvé avec un énorme Terre-Neuve, mon loulou avait l'air tout petit, ça m'a fait trop bizarre !! Lui aussi je pense ;)

Ouais, ça vaut le coup les foires, mais il faut se lever, et y aller tôt le matin, y a moyen de faire de supers affaires ! Moi j'ai jamais acheté de skis neufs ^^

Utilisateur anonyme

Au fait, tient, ça peut t'intéresser : https://www.facebook.com/groups/skijoplace/ Le groupe ne fonctionne plus trop trop apparemment, mais il y a encore 2-3 personnes qui y viennent, donc on peut peut-être avoir des infos :)

Melly

Wouah les Terre-neuve c'est mastock en plus ! Tu m'étonnes :)

Normal, je verrais avec mon chéri, je crois qu'à Rumilly ils en font tout les ans ^^

Melly

Je ne peux pas y aller car je n'ai pas facebook... :/

Utilisateur anonyme

Ah mince, je te transmettrais si y a des infos sur des pistes autorisées :) Mais ce qu'ils disent en gros, c'est qu'il faut y aller sans demander ahah

Melly

Mdr à l'arrache XD C'est ce qu'il faut puis comme sa ils te laissent tranquille, sauf si ils ont décidés de te faire ch*er. Merci.