Canicross à trois :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Au mois de Septembre je m'étais renseignée pour faire du canicross avec mon gros Toumaï, donc j'avais prévu d'acheter un harnais Julius K9 pour le pépère et d'acheter aussi une ceinture pour moi avec la totale :) Je devais commencer ce mois-ci mais malheureusement pour moi j'ai eu un soucis de santé donc... c'est reporté pour je ne sais quand !

Du coup j'ai eu le temps d'y repenser... Et je me demandais si je ne pouvais pas faire aussi courir ma petite en même temps que le gros ? Savoir si c'était possible ou non ?

Merci d'avance :)

Une photo des deux concernés:

Et une photo de Toumaï durant ma convalescence lol

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi j'ai commandé ce baudrier : http://www.fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/376-baudrier-canicross-manmat.html

Et du coup, j'ai repris une ligne de trait aussi : http://www.fenril.fr/laisse-canicross-canivtt/383-laisse-canicross-nano23.html (en bleu et noir, biensur ;))

Et du coup pour Noël, je vais peut-être lui commander ce collier : http://www.fenril.fr/collier-traineau/384-collier-reflechissant-manmat.html , assorti au harnais héhé (en classique, et pas en semi-étrangleur) :D

Je suis faaaaan de ce site ! :)

Pour le harnais, il y a un petit "liseret" autour qui est réfléchissant (même matière que les bandes réfléchissantes sur les gilets jaunes).

J'essaie de prendre des photos cet aprem, et quand j'aurais reçu ma 2eme commande avec le baudrier, je mettrais une photo de notre super duo de canicrosseurs ;)

Melly

Oups Baudrier et non harnais... -_-

Mais bien sur ;) hihi C'est notre côté fille qui ressort mdr

Du coup ton baudrier est mieux que celui que j'avais choisi donc je vais prendre celui la, et en ligne de trait tu avais celle la qui était pas mal: http://www.fenril.fr/laisse-canicross-canivtt/226-laisse-skijoering-chien.html (bleu et noir aussi :p)

Raaaah je les veux aussi XD Ils sont trop beaux !! Manmat ils font de bons trucs quand même.

On a perdu Kayou ! Help !

Oki je vois. Oh oui ! Il va être fier comme un paon sur la photo "heeeeey je suis beau goooss" mdr

Utilisateur anonyme

Mais troooop ! Je suis devenu fan de Manmat ! Si j'étais riche, je commanderais le site entier !! :D

Du coup tu vas prendre le même harnais et le même baudrier que moi ? COPIEUSE ! ;P

La ligne de trait je l'avais vu aussi, mais c'était quasiment la même que celle que j'ai pris, mais sans le mousqueton, et pour aller avec le baudrier, il aurait fallu que j'en rajoute un, et vu que l'autre était moins cher, j'ai pris l'autre ;)

Normalement je devrais avoir ma commande dans la semaine prochaine ! Je descendrais dans le Sud en courant pour te faire voir ça ! hihi ;)

Et ouais, mon loulou il va trop faire le fier avec tout ça :D

Melly

Mdr tu m'étonnes :) Moi j'attends Décembre (je repousse encore et encore... les joies de la sécu qui te payent tes indemnités deux mois après -_-).

Hihihi oui :$ Praesis en dit du bien et toi aussi :) Puis visiblement c'est une marque assez connue et reconnue, solide, costaud, tout sa-tout sa.

Oki :) J'ai le temps de peaufiner mes idées d'ici Décembre XD Donc la j'ai tout mis dans le panier sa me fait 100€ environ. Pour de bons produits sa va c'est raisonnable.

J'aimerai bien voir sa ;) Fais gaffe sa monte un peu dans le Sud lol

Utilisateur anonyme

Tu cherches du boulot dans quoi ?

Moi aussi au final ça me fait dans les 100 € mes 2 commandes. J'avais repris un nonos KONG aussi, comme Marionco m'avait donné, parce que mon chien l'aime tellement que quand il le perd il devient insupportable, donc comme ça j'en ai un de rechange ;)

Je trouve quand globalement sur ce site ils ont des prix supers intéressants. Pour l'ancien harnais que j'avais, et ma ceinture de canicross, que j'avais acheté à Mill'Animaux, j'avais payé quasiment le même prix que pour le harnais et le baudrier, et niveau qualité, c'est pas la même ! Pareil pour le nonos, en magasin je l'ai vu à 25€, et sur le site je l'ai payé 9€ !

Quand je serais en vacances, je partirais avec la tente sur le dos, et on ira dans le sud en canicross xD

Melly

Je cherche comme ASV ou tout et n'importe quoi :) Faut bien payer le loyer lol

Ah oui le fameux nonos ! Du coup il ne l'a pas abîmé ni rien ? Parce que le gros Kong que j'avais j'ai du le jeter... Toumaï avait commencé à l'émietter :s Hihi l'accro au nonos.

Mill'animo c'est cher et ils ont trop peu de choix à mon goût, tu trouves de tout mais surtout des conneries -_- Genre des gilets pour chiens pour qu'ils supportent la solitude... LOL

En plus... Le mieux ce sont les sites spécialisés de toute. Ils vendent aussi des jouets pour chiens ? Booooon va falloir que je retourne y faire un tour correctement XD Mais tu l'as vu ou à 25€ ? Mais c'est juste énorme la différence de prix !

On fera chacune la moitié du trajet ! :p

Utilisateur anonyme

T'as bien raison, faut prendre là où il y a du taf ^^

Non, toujours impeccable le Nonos ! ;) Pourtant, il le ronge à longueur de journée !

On est assez d'accord pour Mill'animo ! Je préfère MaxiZoo.

Et oui, ils vendent aussi des jouets ! Je l'ai vu à 25 € à Botanic ! Là-bas aussi c'est cher, j'y achète juste les croquettes, c'est le seul endroit où je trouve des Nutro.

Oui, on se retrouvera à mi-chemin ;P

La fameuse photo de Gros Chien et son harnais Trop-la-classe ! ;)

Melly

Exact :)

Bon et bien je vais copiter aussi le nonos... J'achète d'autres marques moins chères et sa ne tient pas... Au final je dépense plus d'argent :/

Pareil, Maxizoo on trouve de tout et pas à des prix exorbitants, en plus ils ne vendent pas d'animaux au mien ^_^ Je me demande si certains en vendent d'ailleurs. Ne parlons pas des promos hihi

Pouah les jardineries c'est ce qu'il y a de plus cher mais à ce point la o_O Ils se touchent un peu lol Oki :) Tu ne voudras pas essayer par internet ? Sa reste moins cher :) Même si tu n'aimes pas trop sa.

Wouaaaah sexy Karma :p Sa prend vraiment tout le dos, bien conçu tout sa, pas trop difficile à mettre ? Raaaah je suis trop pressée d'avoir le mien XD

J'adore ces petites oreilles hihi

Utilisateur anonyme

Le MaxiZoo chez moi non plus ne vend pas d'animaux, mais je sais qu'il y en a certains qui en vendent.

Au final, je m'en sort pas trop mal pour les prix, avec la carte de fidelité, j'ai le 10ème paquet gratuit, et des journée -15%, donc ça vaut quand même pas mal de coup.

T'as vu comme il a la classe ?! ;P Oui, vraiment bien fait, il à l'air d'être plus confortable que celui que j'avais avant, il tracte plus avec celui-là :)

Non, ça va, pas trop compliqué à mettre, faut juste que le loulou ne bouge pas trop, sinon ça doit être l'enfer !^^

Hihi moi aussi j'aime bien ses p'tites oreilles cassées, mais y a pleins de gens qui me disent que c'est dommage qu'elles ne soient pas dressées !

Melly

Merci pour l'info :)

Comme pour Maxizoo, pratique les cartes de fidélité et promos. Je suppose qu'il y en a assez souvent en plus.

Franchement oui c'est un beau harnais, et le toutou qui pose oulala :p Tu avais quoi avant ? Comme quoi sa joue pas mal.

Lol sa va il est déjà habitué avec son harnais actuel ^^

Boooh sa lui va très bien, ils les portent bien ces petites noreilles, sa fait gros nounours tout doux.