Canicross à trois :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Au mois de Septembre je m'étais renseignée pour faire du canicross avec mon gros Toumaï, donc j'avais prévu d'acheter un harnais Julius K9 pour le pépère et d'acheter aussi une ceinture pour moi avec la totale :) Je devais commencer ce mois-ci mais malheureusement pour moi j'ai eu un soucis de santé donc... c'est reporté pour je ne sais quand !

Du coup j'ai eu le temps d'y repenser... Et je me demandais si je ne pouvais pas faire aussi courir ma petite en même temps que le gros ? Savoir si c'était possible ou non ?

Merci d'avance :)

Une photo des deux concernés:

Et une photo de Toumaï durant ma convalescence lol

70 réponses
Melly

Sinon envoie un mail :) Ils répondent assez vite, si tu l'envoies ce soir tu auras une réponse demain matin.

Utilisateur anonyme

J'ai téléphoné tout à l'heure (depuis que je me suis fait avoir en commandant sur internet, je préfère entendre les gens de vive voix ;) ).

Bref, les échanges sont possibles dans les 30 jours, si pas sali, abîmé, etc.. (normal, comme des fringues^^), sans justification, soit pour échange, soit pour remboursement.

Voilà voilà, je commande ce soir :) Il va être beau mon Nounou :D

Melly

Oki ! :) Normal :s

Wouh super bonne nouvelle sa ! Haaaan tu mettras des photos pleeaase !!! Tu l'as commandé en bleu du coup ?

Il va être chou avec ;)

Utilisateur anonyme

Très bien le site http://www.fenril.fr donné par Kayouwiro. Je viens de commander le harnais canicross/canirando Initiation rouge et la laisse Bikejor cani-VTT.

Melly

C'est cool d'avoir de bons retour sur un site peu connu :) Je commanderai en tant voulu sur celui-ci.

Que de projets Asuv !

Utilisateur anonyme

Oui, elle a un peu plus de 4 mois, mais on commence a bouger avec elle. Costaud le cocker, de la dynamite, faut que ça bouge souvent. Je vais essayer d'adapter ça au vélo.

Melly

J'ai toujours pensé que les cockers étaient des petits chiens très calme lol je me suis visiblement trompée !

Cela devrait aller normalement :)

Utilisateur anonyme

Oui en bleuuuuu :D Et oui, t'inquiète je mettrais une photo quand je l'aurais reçu :) Il va avoir trop la classe mon Loulou ! ;)

En effet, c'est cool d'avoir de bon témoignage sur ce site (je suis très méfiante quant aux achats sur internet^^), Merci Asuv !

Utilisateur anonyme

Pour le vélo j'ai un panier en osier adapté au vélo. J'ai également un cocker. C'est un mâle, dit de travail, donc d'un plus grand gabarit que ta petite chienne qui est dite de beauté.Pour info mon chien pèse 16kg, mais mon précédent cocker, qui était dans la classe dite de beauté oscillait entre 11 et 11,500kg.

http://www.basil.nl/nl/assortiment/

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=QbZ_iQTeC90 >> Il faut absolument que je me trouve au moins une piste cet hiver pour faire du "vrai" ski joering ! Moi qui fais du ski de fond, ça donne trooooop envie ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=eiwNhSuGy-w >> Et une autre qui donne envie ! Le mec à l'air de gérer !!