Tu as raison, le bleu est réfléchissant ! Du coup je vais surement prendre celui-là, parce qu'avec le boulot, je rentre pas très tôt, et quand on aura changé l'heure, dans tous les cas il fera nuit, donc pour le fatiguer plus rapidement, je pense qu'on va courir 30 minutes tous les soirs, donc dans la nuit, si il est réfléchissant, c'est mieux :)
En plus, vu que les frais de port sont offert à partir de 39€ (je crois), si je me débrouille bien, mes 4€ je les récupère sur les frais de ports !
Les skis de randos, c'est des skis large comme des skis de piste, où tu peux mettre 2 positions : descente, tu bloques les pieds et ça fait exactement pareil que des skis de piste ; et la position montée, où tu soulèves le talon (comme des skis de fond).
Les snowblade c'est les "patinettes", c'est ça ? Si c'est bien ça, ça peut être pratique, parce que moi j'ai toujours peur qu'il se prenne les spatules dans les pattes, et trucs pas trop pratique, quand j'en avais fait, soit il marchait sur mes skis, soit il essayait de mordre les spatules pour jouer, donc plus court, ça peut être pratique ;)