Il à l'air vraiment bien le harnais que tu penses prendre !! Moi je penses lui commander celui-là : http://www.fenril.fr/harnais-traction-chien/325-*-back-classique.html (j'en ai déjà un, mais moins bien^^)
Merci Praesis de confirmer que Fenril est un bon site, je n'ai encore jamais commandé dessus, ça me rassure d'avoir un bon écho :)
Le ski joering j'ai testé l'hiver dernier avec mon Gros : l'éclate totale !! J'ai testé en ski de fond : pas stable du tout, je me suis pris une bonne bûche (planté le ski dans un trou et BIM ! à plat ventre !^^) puis en ski de rando, la monté a été calme (il ne tirait pas beaucoup), la descente par contre, de la tuerie !!! On s'est éclaté tous les deux !!
Par contre, ce qui est nul, c'est que les pistes sont interdites aux chiens, donc moi je vais sur une route qui est dammée l'hiver, le hic, c'est qu'il y a aussi bien des piétons que des luges, skieurs, etc. Donc des trous dans la "piste" (d'où la chute en ski de fond ;)), et puis, on ne peut pas varier, mais bon, j'ai déjà trouvé un endroit, donc je vais pas me plaindre !^^