Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Canicross à trois :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour les wamiz :)

Au mois de Septembre je m'étais renseignée pour faire du canicross avec mon gros Toumaï, donc j'avais prévu d'acheter un harnais Julius K9 pour le pépère et d'acheter aussi une ceinture pour moi avec la totale :) Je devais commencer ce mois-ci mais malheureusement pour moi j'ai eu un soucis de santé donc... c'est reporté pour je ne sais quand !

Du coup j'ai eu le temps d'y repenser... Et je me demandais si je ne pouvais pas faire aussi courir ma petite en même temps que le gros ? Savoir si c'était possible ou non ?

Merci d'avance :)

Une photo des deux concernés:

Et une photo de Toumaï durant ma convalescence lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A mon avis, je pense que ce serait possible mais il faut pas qu'ils se cherchent...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si elle arrive à suivre le rythme, pourquoi pas :) Mais j'avoue que je doute un peu :)

Les harnais Julius ne sont pas très adaptés pour la traction à mon avis. Regarde sur ce site, il y en a pas mal, mieux adapté (ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord ;) ) http://www.fenril.fr/346-molosses
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ils ont déjà l'habitude de courir ensemble devant la moto :)

Ben en fait elle est même plus endurante que Toumaï XD

T'inquiète pas lol je vais regarder sa ;) Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si il court à la même vitesse, je vois pas le soucis :) Et si tu le fais, je veux voir une photo, parce que la différence de taille va être marrante à voir ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu m'étonnes lol

Ben après je me demandais pour les attaches ? Parce que normalement c'est pour un chien... Ganache ne pèse pas lourd mais bon on ne sait jamais que ce soit déconseillé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils m'ont l'air pas mal les harnais :) Par contre y en a un je me demande comment tu peux le mettre XD mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que tu peux les attacher ensemble, tu trouveras bien un moyen. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment ça pour l'attache ? A la ceinture ?

XD Lequel tu ne comprends pas comment il se met ?

J'ai jamais commandé sur ce site, mais il a l'air pas mal, je pense que je vais tenter pour racheter un harnais de traction à mon Gros :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.fenril.fr/351-lignedetrait-2-chiens

Tiens, ça peut t'intéresser !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)