Canicross à trois :)

Melly

Bonjour les wamiz :)

Au mois de Septembre je m'étais renseignée pour faire du canicross avec mon gros Toumaï, donc j'avais prévu d'acheter un harnais Julius K9 pour le pépère et d'acheter aussi une ceinture pour moi avec la totale :) Je devais commencer ce mois-ci mais malheureusement pour moi j'ai eu un soucis de santé donc... c'est reporté pour je ne sais quand !

Du coup j'ai eu le temps d'y repenser... Et je me demandais si je ne pouvais pas faire aussi courir ma petite en même temps que le gros ? Savoir si c'était possible ou non ?

Merci d'avance :)

Une photo des deux concernés:

Et une photo de Toumaï durant ma convalescence lol

70 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis, je pense que ce serait possible mais il faut pas qu'ils se cherchent...

Utilisateur anonyme

Si elle arrive à suivre le rythme, pourquoi pas :) Mais j'avoue que je doute un peu :)

Les harnais Julius ne sont pas très adaptés pour la traction à mon avis. Regarde sur ce site, il y en a pas mal, mieux adapté (ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord ;) ) http://www.fenril.fr/346-molosses

Melly

Ils ont déjà l'habitude de courir ensemble devant la moto :)

Ben en fait elle est même plus endurante que Toumaï XD

T'inquiète pas lol je vais regarder sa ;) Merci !

Utilisateur anonyme

Si il court à la même vitesse, je vois pas le soucis :) Et si tu le fais, je veux voir une photo, parce que la différence de taille va être marrante à voir ;D

Melly

Tu m'étonnes lol

Ben après je me demandais pour les attaches ? Parce que normalement c'est pour un chien... Ganache ne pèse pas lourd mais bon on ne sait jamais que ce soit déconseillé

Melly

Ils m'ont l'air pas mal les harnais :) Par contre y en a un je me demande comment tu peux le mettre XD mdr

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux les attacher ensemble, tu trouveras bien un moyen. ^^

Utilisateur anonyme

Comment ça pour l'attache ? A la ceinture ?

XD Lequel tu ne comprends pas comment il se met ?

J'ai jamais commandé sur ce site, mais il a l'air pas mal, je pense que je vais tenter pour racheter un harnais de traction à mon Gros :)

Utilisateur anonyme

http://www.fenril.fr/351-lignedetrait-2-chiens

Tiens, ça peut t'intéresser !

Melly

Ben tu as la lisse avec l'amortie et je me demandais si y avait une limite ? Je sais pas si je m'exprime bien mdr

En gros ce que j'essaye de dire c'est qu'une ceinture avec amorti & co est conçu pour un chien, je me demandais si on pouvait donc y attacher deux chiens ? Sa après oui je peux bidouiller pour accrocher les deux, je sais pas trop comment c'est fait puisque je n'ai pas encore acheté :)

Le moins cher :) Mais t'inquiète le jour ou je l'ai en face de moi je saurai hein mais la en photo o_O mdr

Aaaaah parfait ! C'est justement sa que j'essayais d'expliquer plus haut =D Merciii