caniche royal

Solebo
Solebo

Bonsoir wamiz,

J'ai découvert depuis peu la race caniche royal, un chien majestueux , très distingué , qui porte bien son nom..;mais je ne vois aucune fiche correspondant à cette race sniff;;

Il est vrai qu'il y a que 80 chiens de cette race environ en France, donc je comprends que c'est pas très courant, mais surtout n'hésitez pas à nous faire découvrir cet animal qui je trouve ne laisse pas indifférent :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Solebo
    Solebo

a bon?...il boit peut être trop de café lol..

J'ai du mal à imaginer un royal speed

Wolfman
    Wolfman

moi je connais un médecin qui a un caniche royal il est hyper speed

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok soso :)

Solebo
    Solebo

Oui Dellys, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ou mon comm juste avant, mais si je l'exprime mal c'est cela que je voulais dire lol, que le caniche royal était très calme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non Solebo, j'ai vu plusieurs Caniches Royaux et à chaque fois j'ai été frappée non seulement par leur port altier mais également par leur tempérament d'un calme olympien.

Donc j'ai vraiment tendance à penser qu'il y a une différence entre eux et les autres Caniches.

Solebo
    Solebo

Bah ok Wolf, mais il y a aussi la génétique..un caniche toy est souvent nerveux je pense, après l'éducation c'est autre chose on peut l'apprendre à faire ça ou ne pas faire ça mais ds son témpérament il restera nerveux..

J'ai l'impression que le royal caniche est très calme , j'ai vu hier dans un reportage unn chien de 2 ans très très calme limite amorphe mais je pense que c'est le caractère de ce chien.

Wolfman
    Wolfman

c'est juste une question d'éducation

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr Wolfie, c'est toi, plus que moi qui devrait connaître le caractère des chiens et c'est moi (et Solebo) qui avons remarqué que le Caniche royal est visiblement plus posé, plus pondéré que les représentants des autres tailles.

Solebo
    Solebo

oui mais on voudrait approfondir lol, sur justement le caractère^^..je pense que c'est un chien calme et posé (royal) contrairement au toy qui est + nerveux,

quelqu'un peut confirmer?

• 30 commentaires sur 48

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?