CaniBricole : DIY Chiens

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

En pleine folie bricoleuse ,je vous invite à partager et poster vos créations persos dédiées au monde canin , histoire de donner des idées, inspirer les autres, demander des conseils Brico !!

Du collier en paracorde à la niche en passant par le porte-laisses il n'y a pas de sot bricolage !

Pressée de voir vos créations !!

" Beach please ! "
12 réponses
Axxx

Super idée ! Je comptais faire un collier et une laisse en parcorde. Dès que c'est fait je vous partagerais le produit fini !

En attendant, on a déjà cousu un bandana ainsi qu'un petit manteau 😁 (je ne sais pas comment tourner les images)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Wah le manteau en tweed , so British , so Sherlock !! La mienne a déjà un poil/sous poil et toujours trop chaud , j'aurai aimé pourvoir m'essayer à ça !!

PS : on a le même aspi

" Beach please ! "
Axxx

Wah le manteau en tweed , so British , so Sherlock !! La mienne a déjà un poil/sous poil et toujours trop chaud , j'aurai aimé pourvoir m'essayer à ça !! PS : on a le même aspi

Manteau issu d'un vieux pantalon en laine qui... a rétréci au lavage 😁 Du coup oui, petit look british pour un chien africain 😁😁 ça caille en hiver pour la demoiselle !

Ah oups pour l'aspirateur, j'avais même pas fait gaffe !

 Sky

Bon, c'est pas du "bricolage", mais ça reste du fait maison. ^^'

Un collier en cuir.

Et un peignoir pour après le bain (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en conditions réelles XD)

(désolée pour le contre-jour, mon "top modèle" se trouvait bien, là 🥷)

@Axxx j'adore le pull de ta demoiselle!! La classe! 😲👏

" 色即是空 "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Classe le peignoir ! Reste plus qu’a broder les initiales dessus 😎

Le cuir pour le collier c’est de la recup ou tu l’as acheté exprès pour ? :)

" Beach please ! "
 Sky

C'est de la récup, ça vient d'un vieil ensemble en cuir de mon père de son "jeune temps" 😁

" 色即是空 "
 Sky

Test du peignoir en situation réelle: hier Gandy a eu droit à un shampoing. ^^

" 色即是空 "
Flip-Cockwood

elle fait moins poilue d'un coup @Sky ! Elle a l'air de s'en accommoder...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mel1

@Flip c'est il, Gandy est un mâle ;) attention il va se vexer.

@Sky j'adore la grimace de Gandy sur la dernière photo ! On dirait qu'il tire la langue "marre de tes photos, tiens 😛" 😂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'une élégance ce peignoir ! On croirait un Lord 😉