CaniBricole : DIY Chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol @Flip, pas de souci, Gandy a toujours été +/- régulièrement pris pour une femelle, mais c'est bien un "il"! 😉
(mais qu'on ne t'y reprenne pas! 😏 MDR XD)
@Mel, en fait c'était plutôt "qu'est-ce tu veux encore? pose ton truc et viens jouer avec moi!" 😁
MDR @Merula, ouais et après on s'étonne que ce petit chien se la pète, avec tous ces compliments et ses accessoires "de luxe" 🤭
Mais oui ! En plus Sky a bien choisi la couleur du peignoir. Mes plates excuses à Gandy ! :)
Bonjour,
D'une élégance ce peignoir ! On croirait un Lord 😉
@Flip c'est il, Gandy est un mâle ;) attention il va se vexer.
@Sky j'adore la grimace de Gandy sur la dernière photo ! On dirait qu'il tire la langue "marre de tes photos, tiens 😛" 😂
elle fait moins poilue d'un coup @Sky ! Elle a l'air de s'en accommoder...
Test du peignoir en situation réelle: hier Gandy a eu droit à un shampoing. ^^

C'est de la récup, ça vient d'un vieil ensemble en cuir de mon père de son "jeune temps" 😁
Classe le peignoir ! Reste plus qu’a broder les initiales dessus 😎
Le cuir pour le collier c’est de la recup ou tu l’as acheté exprès pour ? :)
Bon, c'est pas du "bricolage", mais ça reste du fait maison. ^^'
Un collier en cuir.

Et un peignoir pour après le bain (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en conditions réelles XD)

(désolée pour le contre-jour, mon "top modèle" se trouvait bien, là 🥷)
@Axxx j'adore le pull de ta demoiselle!! La classe! 😲👏
Manteau issu d'un vieux pantalon en laine qui... a rétréci au lavage 😁 Du coup oui, petit look british pour un chien africain 😁😁 ça caille en hiver pour la demoiselle !
Ah oups pour l'aspirateur, j'avais même pas fait gaffe !
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"