CaniBricole : DIY Chiens

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.
Signaler

Bonjour,

En pleine folie bricoleuse ,je vous invite à partager et poster vos créations persos dédiées au monde canin , histoire de donner des idées, inspirer les autres, demander des conseils Brico !!

Du collier en paracorde à la niche en passant par le porte-laisses il n'y a pas de sot bricolage !

Pressée de voir vos créations !!

" Beach please ! "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  •  Sky
    Signaler

lol @Flip, pas de souci, Gandy a toujours été +/- régulièrement pris pour une femelle, mais c'est bien un "il"! 😉

(mais qu'on ne t'y reprenne pas! 😏 MDR XD)

@Mel, en fait c'était plutôt "qu'est-ce tu veux encore? pose ton truc et viens jouer avec moi!" 😁

MDR @Merula, ouais et après on s'étonne que ce petit chien se la pète, avec tous ces compliments et ses accessoires "de luxe" 🤭

" 色即是空 "
    Flip-Cockwood
    Signaler

@Flip c'est il, Gandy est un mâle ;) attention il va se vexer. @Sky j'adore la grimace de Gandy sur la dernière photo ! On dirait qu'il tire la langue "marre de tes photos, tiens 😛" 😂

Mais oui ! En plus Sky a bien choisi la couleur du peignoir. Mes plates excuses à Gandy ! :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

D'une élégance ce peignoir ! On croirait un Lord 😉

M
    Signaler

@Flip c'est il, Gandy est un mâle ;) attention il va se vexer.

@Sky j'adore la grimace de Gandy sur la dernière photo ! On dirait qu'il tire la langue "marre de tes photos, tiens 😛" 😂

Flip-Cockwood
    Signaler

elle fait moins poilue d'un coup @Sky ! Elle a l'air de s'en accommoder...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
     Sky
    Signaler

Test du peignoir en situation réelle: hier Gandy a eu droit à un shampoing. ^^

" 色即是空 "
     Sky
    Signaler

C'est de la récup, ça vient d'un vieil ensemble en cuir de mon père de son "jeune temps" 😁

" 色即是空 "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Classe le peignoir ! Reste plus qu’a broder les initiales dessus 😎

Le cuir pour le collier c’est de la recup ou tu l’as acheté exprès pour ? :)

" Beach please ! "
     Sky
    Signaler

Bon, c'est pas du "bricolage", mais ça reste du fait maison. ^^'

Un collier en cuir.

Et un peignoir pour après le bain (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en conditions réelles XD)

(désolée pour le contre-jour, mon "top modèle" se trouvait bien, là 🥷)

@Axxx j'adore le pull de ta demoiselle!! La classe! 😲👏

" 色即是空 "
    Axxx
    Signaler

Wah le manteau en tweed , so British , so Sherlock !! La mienne a déjà un poil/sous poil et toujours trop chaud , j'aurai aimé pourvoir m'essayer à ça !! PS : on a le même aspi

Manteau issu d'un vieux pantalon en laine qui... a rétréci au lavage 😁 Du coup oui, petit look british pour un chien africain 😁😁 ça caille en hiver pour la demoiselle !

Ah oups pour l'aspirateur, j'avais même pas fait gaffe !

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !