CANI MARCHE EN MARS ORGANISEE PAR WAMIZ

Floheloma

Bonjour,

Je possède un golden retriever de 1 an et j'adorerai participer avec lui à la cani marche organisée par Wamiz en mars prochain. Le soucis c'est que comme mon chien n'est jamais attaché lorsque l'on se promène en forêt, il ne sait pas marcher en laisse et tire comme un bon diable au risque de me faire tomber. De plus, lorsque je l'attache lorsque nous croisons des chiens, il me tire pour aller vers lui et j'ai de plus en plus de mal à le retenir. C'est pourquoi, je crains fort de ne pas pouvoir participer à la cani marche car avec le nombre de chiens qu'il va y avoir, il risque de me tirer dans tous les sens et cela va vite devenir insupportable. Comment remédier à ce problème d'ici là ?

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

essaye le harnais easy walk, ça pourra t'aider à lui apprendre à ne pas tirer ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

où avez vous trouvé l'info d'une marche organisée par wamiz ?

Gabyn

C'est ici

https://wamiz.com/chiens/actu/wamiz-run-retour-relevez-challenge-dimanche-25-mars-bois-vincennes-11955.html

J'y serais avec mes deux loulous pour faire un tour mais pas de canicross, trop mal au dos

Docline

C'est super !