Cani-Cross avec un teckel nain, bonne ou mauvaise idée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord, merci pour tout! Je vous tiens au courant
> Est-ce que c'est une bonne idée ? oui mais demande au véto la morphologie de ton chien est assez particulière
> Si oui, combien de temps par séance? faut y aller graduellement commence par le canimarche
> Combien de séance par semaine ? 1 au début et 2 c'est déjà bien pour nos petit chien
> Pouvons nous lui faire avant 1 an ? oui pas avant 10 mois sans traction par contre (les petit chien son considéré apte à 10 mois mais... sous certaines condition pas de traction ni des escalier)
> A partir de quel âge ? 10 mois pour les petite race et 12 mois pour le moyenne et les grande me rapelle plus
> C'est mieux seuls ou en groupe ? en groupe ^^ c'est sur
humm... demande au véto jai quand même un doute pour les hotdog heu.... les teckel
À voir avec son éleveuse, mais moi je ne le ferai pas. Promenade oui, mais pas de Cani-cross : trop de risque de hernie discale. Ma sœur a une une teckel naine qui a vécu 18 ans, et malgré toutes les précautions prises, elle a dû être opérée à l'âge de 8 ans. Manque de chance ? Heureusement elle a récupérée à 100%.
Oui je me disais bien que avant 1 an c'était risqué, alors avant 1 an on va se contenter de balades normales/collectives
Je lui demanderais la prochaine fois que je l'a verrais :)
Tu as demandé à ton éleveuse?
Oui pourquoi pas ^^ pour le temps il fait commencer graduellement, 5min, 10, 20....faut voir aussi combien tu tiens, perso au bout de 20min chuis au bout de ma vie ^^ je sais pas combien de fois par semaine....mais pas avant 1 an commence à partir de cet âge qu il finisse ça croissance
8 commentaires sur 8