Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Caneton aidez moi stvGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, je viens d'acheter un caneton! pour l'instant il est tous petit il est dans un grande cage
,je le sors régulierement.J'ai un grand terrain avec un bassin,je vais lui faire un enclo et je vais le mettre dans le bassin souvent mais quand je m'eloigne de lui il pousse des grands cris a votre avis pourquoi cela est comment régler ce petit probleme merci d'avance

je suis désoler de parler de ca sur ce site qui ne fait pas les canard mais après tous on aime tous les animaux!!!! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa mère lui manque tout simplement.....et puis il est seul il doit s'ennuyer.
J'ai avais pris deux.....
Ne le met pas dans le bassin.....il risque de prendre peur.....il doit y aller tout seul.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord avec P'titefleur,
et effectivement il faudrait lui prendre un autre congénère ce sont des animaux grégaires
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'avais pris deux canetons chez des amis ( au Tchad en Afrique) ......ils ont grandi...sont devenus très beaux....et un jour on a eu la surprise de voir que la canne couvait des oeufs et on a eu la naissance et en direct d'autres canetons.....c'était super chou.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Adorables :3 une sacrée surprise !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui.....c'était super...surtout pour nos filles de vivre cela....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et que sont devenue les caneton? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)