caneton aidez moi stv

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'acheter un caneton! pour l'instant il est tous petit il est dans un grande cage

,je le sors régulierement.J'ai un grand terrain avec un bassin,je vais lui faire un enclo et je vais le mettre dans le bassin souvent mais quand je m'eloigne de lui il pousse des grands cris a votre avis pourquoi cela est comment régler ce petit probleme merci d'avance

je suis désoler de parler de ca sur ce site qui ne fait pas les canard mais après tous on aime tous les animaux!!!! ;)

6 réponses
P'titefleur

Sa mère lui manque tout simplement.....et puis il est seul il doit s'ennuyer.

J'ai avais pris deux.....

Ne le met pas dans le bassin.....il risque de prendre peur.....il doit y aller tout seul.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'accord avec P'titefleur,

et effectivement il faudrait lui prendre un autre congénère ce sont des animaux grégaires

P'titefleur

J'avais pris deux canetons chez des amis ( au Tchad en Afrique) ......ils ont grandi...sont devenus très beaux....et un jour on a eu la surprise de voir que la canne couvait des oeufs et on a eu la naissance et en direct d'autres canetons.....c'était super chou.....

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorables :3 une sacrée surprise !

P'titefleur

Oui.....c'était super...surtout pour nos filles de vivre cela....

Utilisateur anonyme

et que sont devenue les caneton? :)