Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Maellev

je sais pas il ont recupere le mal quand il etait petit j en sais pas plus dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "