Canelle a un probleme à une patte !!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui tout à fait, le véto l'opère et ôte les bouts d'os coincés c'est une malformation et non une maladie c'est héréditaire les bergers allemands sont pas mal sujet aux dysplasie et sûrement aussi pour les husky sibériens il faut faire une radio car on ne peut savoir vraiment avant ça n'est peut etre pas une dysplasie je ne sais pas il faut une radio c'est bizarre ou alors c'est le début et là elle vient vraiment de casser le bout d'os ce qui l'empeche de bouger sa patte ou alors le bout d'os a migré (bougé)
nan sa patte et pas gonflée
mais dit moi sa ce soigne comment la maladie de marley au cas ou elle l aurait
oui c'est bien ! héhé je t'imagine a côté de ta toutoune ma pauvre tu as du te soucier ! au fait est ce que c'est gonflé sa patte ? compare avec l'autre car marley ça l'était pas énormément mais on sentait une tension au niveau de sa peau ;D
oué je n avais pas pencé a sa !!!
merci
pour le moment elle est en train de seclater sur un matela que j ai posé par terre (j ai passer la nuit a coter d elle j avais trop peur qu elle ai mal alors j ai pas beaucoup dormi )
Tu as pensé à la dysplasie ? tu sais mon Marley avait des tits bout d'os cassé entre les deux os principaux (c'était au coude gauche,donc patte avant) mais la dysplasie concerne sinon aussi les membres arrières. Il s'agit d'un petit os très fin qui peut se casser et du coup gêner le bon fonctionnement des pattes s'il se coince entre les os , ta véto devrait lui faire une radio, bizarre qu'elle ne te l'ai pas proposé car moi en me disant ça, je m'inquiète c'est bizarre par précaution je ferai une radio si j'étais elle !
Tiens moi au courant ;D bisouilles
voila des photos de quand elle mange je viens de les prendre

oui peut etre mais ce serait bizarre parseque sa lui fait sa a des moment et depuis que ont la
et elle a etait au veto il y a 3 semaines et ma mere lui en a parler il a dit qu il y avait rien et qu elle etait en bonne santé
peut etre ces t'elle casser un onglet a linterieur de la peau je ces pas.
bizarre...
n en je pence pas parce que sa la prend que par certain moment et c est plutot sur le bout de la patte que sa lui fait mal mais j ai regarder elle a rien de visible