Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Maellev

elle a peut etre une displasie a la enche gauche mais c est pas sur ont a fait des radio mais la veto a dit qu il fallai en refaire a ses 6 mois pour etre sur que s c est une dispasie de niveau A

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

niveau c'est pas grave, pour qu'elle couine comme ça ça m'étonne bon j'attends d'en savoir plus bizarre qu'elle puisse pas t'en dire plus et en attendant elle a quoi comme traitement ? elle a bien quelquechose qui la gêne pour se plaindre comme ça ??

Utilisateur anonyme

niveau A pardon

Utilisateur anonyme

t'inquiète, à trois mois aussi, Chukkles avait la dysplasie , de la hanche gauche aussi, je crois. C'est la pire maladie des os que peut attraper un chien. Vérifie la santé de ses parents et renseigne toi sur l'élevage. Ma mère a réussi, avec le club du St-Bernard, à fermer ce trafic de chien.

Utilisateur anonyme

hihi ça s'attrape pas volo tu t'es mal exprimé, c'est une tare génétique ;D

Maellev

elle a pas de traitement elle a jouste des caché quand elle a mal en faite c est qu elle un os qui (de sa jambe) qui est trop petit et qui de fois bouge et sa lui fait mal mais en faite sa peu ce regler tous seul quand elle vat grandir et c est pour sa que ont dois y retourner a ses 6 mois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

euh, oui, je veux qu'un chiiot lattrape génétiquement.

Utilisateur anonyme

Non, mince erreur!

oui, un chiot peut attraper cette maladie génétiquement.

Maellev

mais son pere viens de la spa aloirs sa vat etre dur !! et sa mere ils l ont trouver dans la rue quand elle etait chiot donc pour les elevage sa vat etre dur et puis les gens habite vachement loin de cher moi (1 h )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cela explique tout. Pourquoi la SPA a laisser faire les croisements.