Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Maellev

cool

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors? des nouvelles?

Utilisateur anonyme

comment va-t-elle aujourd'hui la toutoune? pour qu'un chien se plaigne c'est qu'il a vraiment vraiment mal c'est pour cela que je pense à la dysplasie, marley ne disait rien jusqu'à ce qu'à un moment avec un mauvais mouvement de sa patte il fasse bouger les bout d'os coincés et pof !! kaï kaï !! le pauvre il hurlait il m'a fait mal au coeur ! et sa patte gonflait, du liquide synovial (entre les os) s'y était mis pour protéger les articulations mais quand même 20ml de liquide !

Maellev

aujourd hui elle vat tres bien elle cour partout avec lila mais je fait attention a ce qu elle cour pas trop

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hmm moui car sinon sa patte va enfler fais attention et as-tu rdv chez le véto demande un rdv en urgence pour faire une radio précises leur, c mieux

Maellev

j ai render vous a 14h30 demain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok super !

Utilisateur anonyme

mais si elle lui fait pas de radios je ne comprendrai pas, perso mon ancien véto était spécialisé ostéopathie c'est peut etre aussi pour ça je ne sais pas vraiment

Maellev

ont vérabien demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

vi