Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme

elle est pas un peu jeune?

Maellev

nan mais je le fait dans mon jardin avec des obstacle pas tres haut

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok je disais ça car c'est encore un bébé en plein développement et les impacts de choc sur ses os sont plus considérables car ils sont encore pas très rigide du fait de son âge

Utilisateur anonyme

mais si tu en fais ds ton jardin et pas bcp ça va bé ecoutes j'ai hate de connaitre son problème tiens nous au courant samedi

Maellev

oué je ni manqueré pas

juste comme ca l obstacle le plus haut fait 15 ou 20 cm et canelle fait dans les 40 cm

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi voui ça va ;D oki bé j'attends avec impatience tu as rdv à quelle heure ?

Maellev

je sais pas encors ont va le prendre demain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est peut-être une dysplasie de la hanche dû à son croisement. Mon chien avait la même chose à 3 mois.

Utilisateur anonyme

voui volo ;D

Utilisateur anonyme

demain, aleksey va chez le vétérinaire. Enfin, on va savoir combien de mois il a!