Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout à fait, le véto l'opère et ôte les bouts d'os coincés c'est une malformation et non une maladie c'est héréditaire les bergers allemands sont pas mal sujet aux dysplasie et sûrement aussi pour les husky sibériens il faut faire une radio car on ne peut savoir vraiment avant ça n'est peut etre pas une dysplasie je ne sais pas il faut une radio c'est bizarre ou alors c'est le début et là elle vient vraiment de casser le bout d'os ce qui l'empeche de bouger sa patte ou alors le bout d'os a migré (bougé)

Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'un jour marley en forçant trop se casse l'autre os à la patte droite car pour l'instant il n'a eu que la patte gauche. Il y a aussi des grades de dysplasie, A (le plus faible) B C D et E et F c'est le pire le chien a du mal vraiment à se mouvoir mais c'est rare

Utilisateur anonyme

pour l'instant marley est à B pour les hanches (pattes arrières) et entre B et C pour les coudes (pattes avant)

Utilisateur anonyme

moi ma chienne calie vient d'un elevage alors elle a eu une radio et ses parents aussi pour la dyplasie mais si on achete autre par c'est pas controler et on peut avoir les chiens avec la dyplasie il faut faire attention

Maellev

la canelle ne boite plus dutout d un seul coup la je viens de la voir passer et elle boite plus mais elle vat quand meme a veto samedi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui le bout d'os a dû migrer ça dépend de ses positions et si ça appuie trop sur les tendons ou l'os ça lui fait mal il faut qu'elle bouge un minimum avant samedi qu'elle ne coure pas ça va user l'os sinon

Maellev

ok je pence qu elle a comme marley je suis conviencu mais il faut mieu un avi de veto avant de confirmer de toute facon je ne voulais pas la faire courir

je voulais savoir aussi si elle a comme marley elle pourat toujour faire de lagitity ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu lui en fais faire déjà ? hum il vaudra mieux éviter car si cela s'avère être une dysplasie cela indique une fragilité au niveau des os des hanches et l'impact produit par ses courses sur ses os sera mauvais

Utilisateur anonyme

j'ai hâte que tu ailles voir le véto ça m'intrigue beaucoup

Maellev

pour lagility oui je lui en fait faire 15 min toute les 2 semaines

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "