Canelle a un probleme à une patte !!!!!

Maellev

bonjour

j ai un probleme hier soir(20h) canelle est montée sur le canapé (elle n a pas le droit) ont la fait dessendre (en la poussant legerement) et elle c est misse a crié de douleur !!! quand elle marcher elle boité !! ont ne sais pas ce qu elle a aujourd hui elle vat un peut mieu mais elle boite toujours

sa lui arrive asser frécament mais dabitude c est que 1h !!!

c est peut etre depuis qu elle est tpoute petite qu elle a un probleme au trin arriere car elle boit et mange couché depuis que ont la

esque quel qu un a deja eu sa cher son chien ???

elle vat au veto samedi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
51 réponses
Utilisateur anonyme

peut-être qu'elle a une entorse.

Maellev

n en je pence pas parce que sa la prend que par certain moment et c est plutot sur le bout de la patte que sa lui fait mal mais j ai regarder elle a rien de visible

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bizarre...

Utilisateur anonyme

peut etre ces t'elle casser un onglet a linterieur de la peau je ces pas.

Maellev

oui peut etre mais ce serait bizarre parseque sa lui fait sa a des moment et depuis que ont la

et elle a etait au veto il y a 3 semaines et ma mere lui en a parler il a dit qu il y avait rien et qu elle etait en bonne santé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila des photos de quand elle mange je viens de les prendre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as pensé à la dysplasie ? tu sais mon Marley avait des tits bout d'os cassé entre les deux os principaux (c'était au coude gauche,donc patte avant) mais la dysplasie concerne sinon aussi les membres arrières. Il s'agit d'un petit os très fin qui peut se casser et du coup gêner le bon fonctionnement des pattes s'il se coince entre les os , ta véto devrait lui faire une radio, bizarre qu'elle ne te l'ai pas proposé car moi en me disant ça, je m'inquiète c'est bizarre par précaution je ferai une radio si j'étais elle !

Tiens moi au courant ;D bisouilles

Maellev

oué je n avais pas pencé a sa !!!

merci

pour le moment elle est en train de seclater sur un matela que j ai posé par terre (j ai passer la nuit a coter d elle j avais trop peur qu elle ai mal alors j ai pas beaucoup dormi )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ! héhé je t'imagine a côté de ta toutoune ma pauvre tu as du te soucier ! au fait est ce que c'est gonflé sa patte ? compare avec l'autre car marley ça l'était pas énormément mais on sentait une tension au niveau de sa peau ;D

Maellev

nan sa patte et pas gonflée

mais dit moi sa ce soigne comment la maladie de marley au cas ou elle l aurait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "