J'ai aussi eu la chance de vivre en compagnie d'un Cane corso, c'était le chien d'une amie, qui était venue vivre quelques temps à la maison (Problème familiaux) À savoir, que c'est un amour de chien, et qui malgré son apparence, dur, ne ferait pas de mal à une mouche, tant que celui ci est éduqué. C'était un mâle, d'environ deux ans, donc très jeune. Par contre, cette race bave beaucoup, donc si tu as des canapé en tissue, je te conseil de vite les protéger, dès que tu auras acquis ton nounours. On à du changé de canapé pour cette raison, car il baver énormément, et ça laisser des tâches sur les canapés. Prévois de plus, un bon et grand panier. C'est un très bon chien, après le mien n'aboyer pas du tout contre les gens. Je me souviens juste, que les gens ne l'approcher pas. Je me souviens aussi, qu'en promenade il sautais aux arbres pour attrapé ne serait-ce qu'un bout de branches. Par contre, je ne vais pas te cacher, que son chien était mal éduqué, et à attaqué ma mère pour une tranche de jambon qu'elle n'a pas désirer lui donner, de ce fait, nous avions était contraint de renvoyé mon ami, ainsi que son chien (Elle à pu retourné chez sa mère, donc ce n'était pas un soucis). À ce jour, je n'est plus du tout de nouvelle d'elle, et ni du chien donc je ne peux pas te dire ce qu'il est devenue, mais juste, c'est un chien qui à besoin de poigne. Et si tu ne l'éduque pas assez tôt, il peut te faire vivre un vrai cauchemars.